P10 lite insertion Bitmoji

  • Auteur de la discussion Mric1982
  • Date de début
M

Mric1982

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu possesseur du P10 lite. J'ai installé l'application Bitmoji afin de pouvoir en envoyer. J'ai donc mis le clavier Gboard afin d'avoir l'option Bitmoji. Cependant que j'en sélectionne un pour en envoyer par message j'ai un message : "l'ajout de image a échoué". Savez-vous comment résoudre ce souci ?

Cordialement,
 
M

Mric1982

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #2
J'ai finalement contourné le problème en téléchargeant une autre application message et avec laquelle ça fonctionne parfaitement.

Maintenant j'ai un autre souci : en allant dans les paramètres pour désactiver l'application messagerie par défaut l'option "désactiver" est grisée et donc impossible de désactiver l'application. Savez-vous comment la désactiver ?

Merci,
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Mric1982 a dit:
J'ai finalement contourné le problème en téléchargeant une autre application message et avec laquelle ça fonctionne parfaitement.

Maintenant j'ai un autre souci : en allant dans les paramètres pour désactiver l'application messagerie par défaut l'option "désactiver" est grisée et donc impossible de désactiver l'application. Savez-vous comment la désactiver ?

Merci,
Bonjour,

Je pense qu'il faut en un premier temps trouver pour sélectionner par défaut ta nouvelle application !
Sinon celle de base restera grise. Tout comme on ferait avec un clavier.
 
M

Mric1982

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #4
La nouvelle application est bien par défaut mais toujours pas la possibilité de désactiver l'ancienne .
 
Haut Bas