P10 Lite Double SIM - Bluetooth qui se désactive tout seul

  • Auteur de la discussion awasp
  • Date de début
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, (et encore bonne année ;)

J'ai un P10 Lite, et un soucis avec le bluetooth, qui a tendance à se désactiver tout seul dès lors qu'il n'est pas sollicité...

Exemple: Bluetooth connecté à la voiture, je sors de la voiture, et quand je reviens, 10, 15mn parfois 1h ou plus , bref plus tard, le P10Lite ne se connecte plus à la voiture et je remarque que le bluetooth est désactivé ! !

ça ne le fait pas tout le temps, parfois il reste activé, parfois il se désactive tout seul, et franchement se n'est pas pratique du tout.

J'ai un ami et des collègues qui ont le même smartphone, et nous avons tous plus ou moins un problème similaire, il ne s'agit donc pas d'un cas isolé, pourtant je n'ai rien trouvé à ce sujet .....

une solution ??
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as un mode d'économie quelconque? Le bluetooth est en optimisation de batterie?
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Non justement, première chose que j'ai vérifié ....
 
T

Tardis

  • #4
Un antivirus ou un gestionnaire de connexion peut être?
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
:nono: non plus.

Mais comme dit ce qu'il y a c'est qu'on est plusieurs a avoir le même smartphone, et des problèmes similaires. Alors si c'est pas connu comme soucis je me pose des questions .....
 
T

Tardis

  • #6
Je cherche un facteur commun car c'est forcément logiciel. Mais, à ma connaissance, ce n'est pas un bug connu.
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #7
Un lien avec mon nouveau 'probleme' (enfin pas nouveau mais je n'y avais pas prêter attention avant)?
 
T

Tardis

  • #8
Sujet supprimé. C'est en lien avec ton problème actuel. Merci de ne pas ouvrir 50 sujets.
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #9
Bah cest bien 2 problèmes distincts, je cherche à voir si lien possible entre les 2...
Maintenant que tu as supprimé mon 2eme sujet comment je peux avoir une réponse ? Bravo les admin c'est sympa quand tu passe 20mn à essayer d'expliquer un problème de facon aussi claire que possible de le supprimer comme ca
 
T

Tardis

  • #10
Tu as un souci de bluetooth. Les 2 sont liés. Donc pas besoin d'ouvrir un 2e sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas