P10 L29 :mise à jour bloquée à EUMI 5.1 sur NOUGAT / erreur passage en OREO B370 avec TWRP

  • Auteur de la discussion punkys19
  • Date de début
P

punkys19

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai souvent utilisé votre forum pour mes différents téléphones et j'ai toujours trouvé une solution dans vos réponses.
Cette fois-ci je bloque et j'ai donc besoin de votre aide.

J'ai acheté un HUAWEI P10 avec ces caractériques. Voici les infos ci-dessous :
3PL5Ev.jpg

RkacOM.jpg


Quand je souhaite fait une recherche de mise à jour, malheureusement il ne trouve aucune mise à jour alors qu'il en existe.

J'ai donc tenter d'essayer de mettre à jour mon téléphone via ce tutoriel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai donc tout fait comme cela est expliqué. J'ai débloqué le bootloader et j'ai installé TWRP 3.1.0-0.
Quand j'arrive dans TWRP je souhaite installer le fichier update.zip mais celui indique les erreurs suivantes.
t6NsNm.jpg

C'est comme si TWRP n'avais pas le droit d'écriture sur les partitions. Je ne trouve pas de solution.
Est-ce que quelqu'un à une idée / une solution ?

J'ai essayé la méthode dload également et cela ne marche pas non plus.
Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
il y a une etape que je ne voit pas ton tuto après le flash de TWRP, il s'agit du format datas
est ce que tu l'as fait car c'est obligatoire pour que TWRP foncitonne correctement ?
 
P

punkys19

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,
ça ne me dit rien, en quoi consiste cette étape ?


Edit : je n'avais pas fait de format data.
J'ai essayé de le faire mais celui-ci na pas fonctionné non plus, voici une copie d'écran de l'erreur.
voMyAC.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
selon ce topic : echec-du-demontage-data-invalid-argument-t166839.html
il semblerais que ce soit un probleme de montage/démontage de la patition de la part de TWRP

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas