OxygenOS et Oneplus 5T

  • Auteur de la discussion solidz
  • Date de début
S

solidz

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes excuses si ce message a déjà été posté et si il se situe dans une mauvaise catégorie.
Voilà, j'ai mis à jour mon Oneplus 5T à l'aide de "Oxygen Updater" puisque mon Android ne me proposait plus de MAJ depuis un bon moment.
Me voilà donc en version 10.0.0 d'OxygenOS et je n'ai plus de proposition de MAJ.
Savez-vous me dire si il s'agit de la toute dernière release pour ce smartphone ? Car elle m'a l'air assez "bêta"..
Merci d'avance pour vos retours
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi voudrais-tu que ton téléphone t'annonce de faire plusieurs mises à jours ?

Sinon, tu es bien sur la dernière version pour cet appareil.
 
S

solidz

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
Salut Skelett,

J'ai cru que le passage de 9.X.X vers 10.0.0 faisait parti d'un upgrade path avant d'atteindre une version en 10.X.X.

Mais si la 10.0.0 est la dernière release, je vais alors patienter en espérant que le O5T soit toujours maintenu

Merci pour ton retour rapide
Belle soirée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Tu l'as dit toi-même : Avant d'atteindre la 10.0.

Et n'espère pas de trop, cet appareil arrive à la fin de support, voire est déjà arrivé à terme.
 
S

solidz

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Pour info je viens d'avoir cette notification sur Oxygen Updater :

We wrote an article earlier explaining why OnePlus 5/5T updates were delayed. That article was published in September, when OnePlus made a forum post informing 5/5T users about the reason behind delayed updates. It took OnePlus 2 more months to finally release 10.0.1, which brings the total delay between 10.0.0 and 10.0.1 to 6 months.
Funnily enough, only OP5 roll-out has begun so far. Don't worry, as soon as they start the roll-out for 5T, the app will get it ASAP.
 
Haut Bas