Oxydation

  • Auteur de la discussion labut
  • Date de début
L

labut

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

mon téléphone est oxydé (le témoin est plus ou moins rose) et ne marche plus mais il est encore sous garantie. Or, j'ai lu que malgré que ce téléphone soit waterproof, lorsque il est oxydé la garantie ne marchait plus -_-. Donc je voulais savoir si vous auriez des idées pour pouvoir profiter de la garantie?

Je vous remercie par avance.
:hello:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Tu peux quand même tenter la garantie. Si le téléphone ne marche plus du jour au lendemain, ce n'est pas forcement que l'oxydation ;)
 
L

labut

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Je précise que je l'ai mis sous l'eau quand même et qu'il marchait avant cela :?
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Ce que je te conseille, c'est que tu peux le mettre dans un bol de riz (pour essayer d’enlever l'humidité / eau du téléphone) pendant environ 2 jours. SI le téléphone ne fonctionne toujours pas, essaye la garantie ^^
 
L

labut

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Oui c'est ce que j'ai fait, il y avait de l'eau au niveau des appareils photos qui a disparu mais maintenant il ne vibre plus alors qu'avant il vibrait une fois puis 3 fois mais ne s'allumait pas. La led s'allume lorsque je le mets a charger mais il doit avoir un faux contact car au bout d'un moment elle s'éteint. Est ce que si je prends une garantie maintenant pendant un petit moment et que je prends un autre téléphone en attendant cela pourrait marcher ? Ou je tente d'amener mon téléphone chez un réparateur ? car je suis allée me renseigner chez un réparateur, ils m'ont dit qu'ils avaient des produits pour désoxyder les téléphones?

Merci pour vos réponses. :hello:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #6
Je pense que tu peux essayer le réparateur. Le sav risque d'être peut être un peu long ;)
 
L

labut

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Ok merci pour vos réponses :smile: :smile: :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas