Oxydation et EFS FW stock et secret de samsung

  • Auteur de la discussion piripiri9393
  • Date de début
P

piripiri9393

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
On dirait un titre un peu racoleur mais bon j'explique ce qui se passe pour mon S6

Il me fait le fameux :
E: failed to mount efs invalid argument
dm-verity error

Je suis passé par tout les moyens possible pour refaire fonctionner le s6.
TWRP essayé de réparer /mount partition/ explorateur de fichier pour retrouver le dossier avec les fichiers efs
impossible.
Donc je suis allé à un psm samsung et le gars a l'accueil me dit . "on va faire une mise a jour"
je dis que je l'ai deja fait mais ca ne fonctionne toujours pas. la il me dit" oui mais ce n'est pas pareil nous on a les logiciel officiel qu'on achète donc ca devra marcher..." ETRANGE !?
je ne voulais pas payer 39 euros juste pour faire une mise a jour donc je me rends a un autre psm samsung
la le personnel est super accueillant et me fait la mise a jour gratuitement.
alors le technicien me dit que surement c'est du a l'oxydation car lui meme avec son logiciel samsung OFFICIEL de chez OFFICIEL, il n'a reussi qu'a faire apparaitre le logo samsung qui reste indefiniment. (alors que chez moi avec ODIN ca allait jusqu'a "samsung galaxy s6" et pas plus loin)
donc voila mes interogations:
est ce que les psm ont des firmware que nous le communs des mortel n'avons pas ?
est ce que je peux recuperer les fichier efs d'un autre telephone ?
est ce que quelqu'un s'y connais sachant qu'avec "LEURS" firmware ca n'a pas fonctionné. est ce un proleme materiel?
je vous remercie beaucoup de votre attention :smile:
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Non.
Non.
Surement que oui, si eux n'y sont pas arrivé, je vois pas se que l'on peut faire pour t'aider.
 
P

piripiri9393

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci de votre réponse. bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas