overlock du samsung galaxy note.

  • Auteur de la discussion scorpion10-11
  • Date de début
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour je viens de rooter mon galaxy note et le root que j'ai installé indique la possibilité d'overlocké cela veut dire qu'il y a déja le programme installé dans le root?ou il faut télécharger une application le perméttent?si le programme d'overlok est dans le root ou peut ton le localiser?pour ma parts je pense que le root permet d'installer une application du genre set cpu sur le market en fait il faut juste avoir le root pour l'utilisé et je pense que tout smartphone rooter peut etre overlocké que pensez vous de mon sujet j'aimerais avoir vos avis sur toutes ses questions merci d'avance.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut,ce que tu dit est en partie vrai, seul le mode d'overclocage,je vais dire ainsi,faut un kernel (noyau)approprié pour le poussé plus haut !

No-frills CPU Control,fait partie des apks avec lesquels tu peut modifier la cadence du noyau!a condition d'avoir installer un kernel OC ou standart

Les kernels Hydracore font parties de ces noyaux que l'on peut poussé !( source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)


Exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Il faut aussi savoir que l'overclocking n'est pas sans danger, risque de détruire ton smartphone, surchauffe et plus grande consommation.
 

Sujets en relation

Haut Bas