Overclock'er mon Acer liquid mini à 1GHz

  • Auteur de la discussion SamSam71
  • Date de début
S

SamSam71

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
En premier lieu je m'en remet plus particulièrement à Golem, pour l'utilisté de ses conseils que j'ai pus lire sur ce forum.
Mais aprésent j'ai une question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur tous les forum que j'ai pus visiter.
Voilà je cherche à overclock'er mon Acer Liquid mini, mais à 1GHz pour enfin jouer à GTA 3 sans laguer!
Evidemment mon phone est root, aver SuperOneclick pour avoir Superuser, j'ai ensuite téléchargé setCPU, mais qui ne me permet d'overclocker seulement à 760 MHz.. Au maximum!
C'est pourquoi je m'en remet à vous, Golem, pour m'apporter, éventuellement, l'aide présieuse dont j'ai indéniablement besoin.
Merci pour votre aide, Cordialement.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #2
Comment tu as fait à 768 MHz ?

Sinon, à 600 mHz, le téléphone chauffe énormément. A 1 GHz, tu vas pouvoir faire cuire un oeuf ^^
 
N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
Je n'ai pas sa sous la main mais peut etre avec une rom alléger et en overlock (pas très conseiller) tu pourrais peut etre savoir y jouer .

Je ne serrais pas te donner de lien pour la rom peut etre attend cyangenmod qui va peut etre bientot sortir pour acer liquid (j'ais deja apercus quelques release client sur le web) mais elle ne sont pas totalement fonctionnel (beug)

Voila un lien pour cyangenmod mais ses encore des RC () il y a même différent kernel en téléchargement avec différent profils
et voila un lien pour la rom Gingerounay ()

et voici même un lien avec différent kernel compatible avec plusieurs rom ()

Voila je pense avoir été assez complet

coordialement Nero99

Ps a la rédaction (je m'excuse pour les lien vers les autres forum mais je prefere cité mes sources et que ceux qui utiliseront ses lien seront des utilisateur averti)
 

Sujets en relation

Haut Bas