Overclock X10

  • Auteur de la discussion thebest49974
  • Date de début
T

thebest49974

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai déverrouiller le bootloader, installé une rom custom (CyanogenMod9), j'en suis assez comptent mais je veux l'overclocker. Je suis actuellement bloqué à 1036Mhz. Je voudrais éssayer à 1,2Ghz, seulement c'est que je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

ton kernel est compatible avec l'overclock ?
 
T

thebest49974

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Je ne sais pas. Dans la description du Kernel et de la rom fournis c'est marqué :
- L'intégration dans le kernel CM9 du tout dernier ClockWorkMod Recovery 6
- L'overclock (1.2Ghz environ) (C'est faux pour la fréquence parce que je suis justement à 1036Mhz)

J'ai pris la rom ici : http://www.phonandroid.com/forum/installer-cyanogenmod-9-fxp142-sur-xperia-x10-t25413.html
As tu une idée si il éxiste des applications qui modifies directement la fréquence de la cpu?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
thebest49974 a dit:
Je ne sais pas. Dans la description du Kernel et de la rom fournis c'est marqué :
- L'intégration dans le kernel CM9 du tout dernier ClockWorkMod Recovery 6
- L'overclock (1.2Ghz environ) (C'est faux pour la fréquence parce que je suis justement à 1036Mhz)

J'ai pris la rom ici : http://www.phonandroid.com/forum/installer-cyanogenmod-9-fxp142-sur-xperia-x10-t25413.html
As tu une idée si il éxiste des applications qui modifies directement la fréquence de la cpu?


Salut il existe des appli pour modifier la fréquence du cpu ... Set cpu ou No frills CPU Control..
Sur ce téléphone, l'overclocking n'est pas trés bien supporté... notamment a 1.2 ghz. je te conseille de rester a 1036mhz
 
T

thebest49974

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
B justement, j'ai réussi a trouver un Kernel qui support jusqu'à 1228Mhz mais pour une autre rom que celle-ci, elle est stable. Mais j'ai remarqué que à la longue de l'utilisation, la ram du téléphone ne suffit pas, elle est tout le temps pleine. Donc je pence que je ne vais pas réussir à faire de ce téléphone, un système potable. il y aura toujours des lacunes.

Si il y a des personnes qui veulent bien me donner des liens pour des rom + kernel pour le X10, je suis preneur.
PS: j'ai éssayé toutes les roms de ce site.

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas