Ouvrir un fichier lbf

  • Auteur de la discussion Candy29
  • Date de début
C

Candy29

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Il y a environ 1 an, j'ai fais la sauvegarde sur mon PC d'un mobile qui ne fonctionne plus et je me retrouve avec un fichier avec l'extension lbf. Je voudrais récupérer des photos qui doivent être sur cette sauvegarde mais je n'arrive pas à trouver de solutions pour ouvrir ce fichier. Je veux juste pouvoir les récupérer sur mon PC. Merci pour votre aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Les fichiers avec ectension LBF sont des fichiers au format "propriétaire " LG ,donc difficiles ,il me semble,à ouvrir sans l'application et l'appareil LG . (de plus les différentes versions seraient incompatibles ) .
 
T

tartugue

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
76
Points
8
  • #3
Bonjour
Je crois qu'il s'agit d'une extension propriétaire de LG, qui s'ouvre avec leur logiciel
LG Mobile Switch
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #4
Re ,
Je viens de trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda qui permettrait d'extraire les fichiers . A tester . ;)
 
C

Candy29

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Re ,
Je viens de trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur xda qui permettrait d'extraire les fichiers . A tester . ;)
Je te remercie mais je ne suis pas très calé en informatique. Je ne comprends pas grand chose. En plus, avec la traduction, ce n'est pas toujours très clair. Mais merci beaucoup quand même.
 
C

Candy29

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
tartugue a dit:
Bonjour
Je crois qu'il s'agit d'une extension propriétaire de LG, qui s'ouvre avec leur logiciel
LG Mobile Switch
Est-ce qu'il y a moyen de se procurer ce logiciel ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #7
Re ,
Oui et il faut installer python .Je comprends .Le LG MObile Switch si j'ai bien compris,sert seulement à effectuer un transfert entre 2 appareils LG .Et comme j'avais dit plus haut , certains appareils ne sont pas compatibles entre eux .
 
C

Candy29

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
aboulafia a dit:
Re ,
Oui et il faut installer python .Je comprends .Le LG MObile Switch si j'ai bien compris,sert seulement à effectuer un transfert entre 2 appareils LG .Et comme j'avais dit plus haut , certains appareils ne sont pas compatibles entre eux .
Effectivement, j'ai vu sur un autre site que l'on peut faire seulement un transfert entre 2 appareils. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais seulement ouvrir ce fichier sur mon PC car j'ai seulement besoin de récupérer des photos. Merci quand même pour ton aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas