Ouvrir PPS avec le son ?

  • Auteur de la discussion Trajan4
  • Date de début
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je possède un Huawei P20 et lorsque je reçois un mail avec en PJ un fichier pps ,je peux l'ouvrir ,mais sans le son;contrairement au même pps reçu sur mon ordi portable
Par défaut les PPS sont ouverts avec Power Point ;j'ai essayé avec Office ou file commander mais sans résultat: diapo sans le son !
J'ai recherché sur Google et j'ai lu que c'était impossible d'avoir le son sur android ??? ça m'étonne un peu ,vu les performances des smartphones actuellement
Merci pour votre aide et vos réponses éclairées...;):)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Rien a voir avec la puissance des téléphones. Tu peux avoir le smartphone le plus puissant du monde, si l'application n'est pas développée pour lire un fichier PPS avec son, tu n'y arriveras jamais.

Ceci dit, l'application PowerPoint for Android de Microsoft fonctionne très bien pour lire les PPS avec le son. En tout cas chez moi. Peut-être regarder du côté de tes paramètres de son ?
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse,
J'utilise Power Point qui était installé d'origine ,je pense.et mes paramètres se son me paraissent bons; je sèche :(
Si tu as une autre idée pour vérifier ce qui ne fonctionne pas,je suis preneur.Ou si tu as un lien qui explique ce qu'il faut faire pour réinstaller éventuellement ? ; Merci d'avance:)
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #4
Info sup :dans mes applications à utiliser par défaut,à ouvrir un fichier Power Point ,j'ai Power Point;
J'ai également en option :Slides ,File commander et office suite; et aucun avec un zéro barré slash
J'ai essayé les autres options ,sans résultat : aucun son (et présentation diapo différente) :(
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #5
Bonjour ,mon sujet a été déplacé ici et j'ai eu une notification de faire attention la prochaine fois ! Bien reçu "je le note" suivant la formule consacrée :D
Néanmoins ,je suis étonné de ne pas avoir plus de réponses :cry:,d'autant que j'ai pas mal cherché et n'ai rien trouvé de positif ;les réponse étant souvent "on ne peut pas avoir le son" sur un smartphone !
J'ai constaté qu'il y a un point d'interrogation sur l'icône du fichier(ou des fichiers) et j'ai un message fichier corrompu ou non pris en charge quand je fais "ouvrir avec" et si je choisis office suite ,par ex ,j'ai un message qui m'indique "polices manquantes Times Arial etc..... et quelles sont disponibles dans le pack office suite
Si je clique sur "obtenir ces polices (app Gallery") j'ai...: "cette application n'est pas encore disponible dans la région actuelle" ! Sic !
J'ai l'impression de tourner en rond :(
Si quelqu'un pouvait me confirmer soit que l'on peut ouvrir les pps avec le son(et comment ???) ,soit que c'est impossible ?
Je précise que ces mêmes pps ont le son sur un pc portable,mais je crois l'avoir dit dans mon premier post
Merci d'avance :)merci à ceux qui liront ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas