ouvrir document word dans tablette.

  • Auteur de la discussion vichanel
  • Date de début
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je possede Huawei M3. Quand je copie des documents word de mon ordi sur la tablette ils se mettent en read only dans la tablette et impossible évidemment d'ecrire sur ces documents.
Ou il faut savoir supprimer le read only ou faire en sorte que les copies restent identiques aux docs de l'ordinateur comme quand je les copies sur un disque dur externe..

Merci pour info. Cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu utilise quelle applications pour lire tes documents words ?
tu as testé avec une autre application ?
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse.

Dans la tablette sous android j’ai application word et excel. Donc les docs sont créés dans l’ordi avec word et lu et éventuellement modifier avec word application tablette.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
si tu créé les fichiers sur la tablette, est ce qu'ils sont aussi en lecture seule sur le PC ?
Essaye avec cette applicatio, pour voi si il se trouve aussi en lecture seule sur la tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #5
Non sur le pc ils ne sont pas en lecture seule et la case dans propriete n'est pas cochee, Ils devienne en copie colle sur la tablette android 7.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
ok donc essaye avec l'application que je t'ai partagé pour voir si ils sont aussi en lecture seule
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #7
C'est office suite + Pdf edtor, il est deja installe dans la tablette comment je dois l'utilisernpour ouvrir les docs qui ont deja ete colles ou pour en coller de nouveaux.
(Je suis au cambodge et c'est la nuit 1 h du matin je ne suis pas bien reveille !)


Edit 1 : Bon j;ai ouvert 2 docxs word avec office et idem je n;ai pas la main dessus office demande a telecharger des polices ecriture car ils sont en times new roman, mais ils sont ouvert et lisible avec mot surligne ...


Edit 2 : Une ami qui cherche aune solution ou le pourquoi me dit : j'ai la meme tablette M3 que toi avec des docs word glisse dan s la tablette et je ne parviens pas a reproduire ton pb !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
clic sur les 3 barres en haut a droite > ouvrir > clic sur l'icone du telephone > recherche ton fichier
tu peux aussi mettre directement tes fichiers dans \documents à la racine de ta memoire pour eviter de devoir les rechercher

PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Haut Bas