Ouverture de pdf

  • Auteur de la discussion Margourmand
  • Date de début
M

Margourmand

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai un souci sur mon Xperia Z2. En effet, quand je cherche un document sur Google chrome et que je veux en télécharger un, je ne peux pas l'ouvrir si c'est un pdf. Quand je clique sur le lien d'un fichier signalé PDF, une page de telechargement (liée à Office je pense) s'ouvre, la barre se remplie très vite et à 99% on m'annonce qu'Un "problème est survenu lors de l'analyse du package! Ceci ne se met qu'avec les pdf, et jje pense que ça vient du fait qu'ils se téléchargent avec Office! J'ai bien peur d'avoir fait la bêtise un jour de sélectionner "Office" et "toujours" quand m'a fait choisir entre ouvrir les pdf avec office et chrome! Sauriez-vous comment réglez ce pb?
Merci d'avance
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
C'est simple, gerer les applications/office/actions par défaut/ efface ... ensuite test , sinon il y a des application qui ouvrent les pdf... vois surz playstore ..
 
M

Margourmand

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup!!!! Ça a marché et ça va beaucoup m'aider! Bonne soirée
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Yep, passe en [resolu] ca augmente ma prime.. lol.. en vrai c'est bien pour la communauté, ravi d'avoir aidé, bonne soirée.
 
M

mariehermine

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
BONJOUR JE SAIS QUE JE N' air ien a faire sur ce sujet mais je cherche à créer un sujet de discussion, c'est hyper compliqué quand on est nouveau sur un forum! j'ai regardé comment faire mais je n'ai pas d'onglet nul part "nouveau" comme c'est indiqué dans la foire aux questions.
qui peut m'aider j'ai un gros problèmepour ouvrir un document que j'ai crée avec office, enregistré, et qui ne veut pas l'ouvrir !!! sad
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Tu es dans le topic concernant un problème d'ouverture de fichier. Corrigez-moi si je me trompe, mais normalement, tu es au bon endroit.

Speedo a donné une réponse : Il y a plusieurs gestionnaires typé office sur le Store. En voici 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Tu devrais trouver ton bonheur avec ça :wink:

Sinon, pour la création d'un topic particulier, lorsque tu es sur cette page, tu as "Écrire un nouveau sujet" juste en dessous de "Forum : Sony Xperia Z2 - Questions / Réponses" :smile:
 
Haut Bas