ouverture d'application intempestive

  • Auteur de la discussion teat29
  • Date de début
T

teat29

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à vous tous,

je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon galaxy s3 4g. le souci est que j'ai l'application horloge bureau qui n’arrête pas de s'ouvrir toute seule un peu comme un virus. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais toujours le même problème. Le phénomène se produit surtout quand je vais sur youtube, je ne peux donc pas regarder de vidéo sans que l'application ne s'ouvre et stop donc le visionnage. Cela se produit aussi quand le téléphone est en mode veille( le téléphone se rallume pour me montrer l'application ^^). J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous pourrez me donner une solution car même chez sfr ils n'ont pas su résoudre mon souci. Merci d'avance pour votre aide
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Essaye d'aller dans parametre / application / toutes / puis ckiques sur l'application Horloge et vide le cache ...
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #3
bonsoir,

Si le fait de vider le cache n'arrange rien (vu que t'as déjà fait un reset) il y a peut être un problème logicielle...

la solution officielle: retour SAV si tu n'as rien modifié sur ton tel (flash, root,...)

le plan B: flasher un ROMs Officielle
 

Sujets en relation

Haut Bas