Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

  • Auteur de la discussion georges18
  • Date de début
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #1
Bonjour. "Hotmail" a été remplacé par "Outlook.com". Le problème est que mon HTC desire n'arrive pas à se connecter à "Outlook.com", il y a un message qui dit que je n'arrive pas à m'authentifier alors que mon identifiant et mot de passe sont corrects, alors que sur mon HTC HD et HTC Flyer la connexion s'est faite parfaitement. C'est agaçant. Y aurait il une manipulation à faire sur mon HTC desire à votre avis? Merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, si c'est une applie, va dans la gestion d'application et vide le cache de ton applie. Très souvent, ça aide bien.
Si c'est sur internet, fais la même chose mais pour ton navigateur internet.
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #3
Le fait que mon HTC desire soit rooté peut il être la cause que "Outlook.com" ne puisse pas m'authentifier?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Mon téléphone est rooter et g pas de problème.
Je peux me connecter avec l'application Outlook.com et avec l'application E-mail sans aucun problème
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #5
Donc j'élimine cette cause. Merci pour ton témoignage
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Tu c que leur app n'a même pas la moyenne donc je te conseille de trouver une alternative psk c vraiment de la m***e leur app.

Tu n'as pas une application e-mail ds ton téléphone
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Salut, oui moi aussi je préférais nettement Hotmail à Outlook.
C'est vraiment nul ce passage d'un coup
Tu as essaye le wipe cache que Ttersu a dit?
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #8
Oui j'ai essayé le wipe cache et beaucoup d'autres choses d'ailleurs, mais rien à faire. Par contre je viens de m'apercevoir que si je me connecte à "Outlook.com" sur internet et non pas sur Google play, là je peux m'authentifier, c'est vraiment bizarre.
 
Haut Bas