OutLook 365 - consommation excessive de la batterie !

  • Auteur de la discussion Pantalon10
  • Date de début
Pantalon10

Pantalon10

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

je vous écris parce que la nouvelle application OutLook (365) consomme toute ma batterie à elle toute seule...

Depuis "toujours", j'avais OutLook Exchange (en mode PUSH) sur mon OnePlusOne (CM11s d'origine) associé aux serveurs de l'entreprise qui tournait sans aucun soucis.
Depuis quelques mois, nous sommes passé sous OutLook 365 et j'ai donc dû installer la nouvelle version de l'application OutLook 365 (en mode PUSH aussi).

Je constate presque systématiquement que depuis ce jour-là, elle "s'emballe" régulièrement, fait chauffer le téléphone et donc, ruine ma batterie en un temps record...
Là où je tenais presque 1.5 jours, je suis au mieux à moins d'1 journée avec des "catastrophes" régulières sous la journée (7-8h maximum).

Il est clair que ce qui aura changé est l'application OutLook 365 puisque, en parallèle j'ai encore Exchange qui tourne et qu'elle ne consomme que 2% sur la même durée...

C'est un réel abus de fonctionnement (avec une surchauffe évidente de l'appareil losrque cela arrive en plus).

Est-ce que quelqu'un a aussi constaté ce défaut sur son smartphone android ?
Y'a-t-il moyen de tenter de maîtriser ce phénomène ?
En vous remerciant de votre attention et en espérant une correction très rapide de ce défaut de fonctionnement, Vincent.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Fais un test en désactivant la fonction Push pour voir si ta consommation de batterie est toujours aussi importante.
 
Haut Bas