OUTLOOK 2007 / GALAXY S3 : Problème Synchronisation contacts

  • Auteur de la discussion JFV21
  • Date de début
JFV21

JFV21

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de message traitant de ce sujet, aussi, s'il existe et m'a échappé, je vous prie de m'en excuser.
.
Ayant délaissé Blackberry pour un Galaxy S3, je veux continuer, depuis mon PC, à gérer Contacts + Agenda + Notes + Taches sur MS Outlook 2007.
.
Se pose pour moi le problème de la synchronisation : j'ai utilisé Kies pour cela.
Voici les 3 problèmes que je rencontre :
.
1. La durée de synchronisation est supérieure à 5 minutes (surtout la phase de "Préparation Synchronisation Planning"). Pas très normal je pense. Un mauvais paramétrage? ....
.
2. Kies ne semble pas proposer une synchronisation des Notes Outlook. Est-ce vraiment le cas?
.
3. Mes contacts, sont classés sous Outlook, selon un champs spécifique "Classé sous :". Mais, après synchronisation, le Galaxy me les affiche par ordre alphabétique du champs "Prénom".
Connaissez-vous une manipulation pour remettre tout cela dans l'ordre du champs "Classé sous" ou au minimum du champs "Nom de famille"?
.
Et plus généralement, Kies est-il la meilleure solution pour une synchronisation directe Outlook / Galaxy S3?
.
Merci de votre aide.
.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: OUTLOOK 2007 / GALAXY S3 : Problème Synchronisation cont

Tu as vu cette vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bxj_DHdXsWc[/youtube]
 
JFV21

JFV21

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: OUTLOOK 2007 / GALAXY S3 : Problème Synchronisation cont

Bonsoir Golem,
Merci de ta réponse.
Oui, j'ai installé Kies grâce à cette vidéo. Je vais la revisionner pour m'assurer d'avoir suivi toutes les instructions.
 
E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #4
Re: OUTLOOK 2007 / GALAXY S3 : Problème Synchronisation cont

J'ai suivi l'installation de kies qui c'est très bien passer sur l'ordinateur (PC), mais impossible de connecter le Samsung GS3. Celui-ci n'est pas reconnu. Impossible donc de transférer les contacts. Existe-t-il une autre solution ? Merci d'avance de votre aide.
 
JFV21

JFV21

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: OUTLOOK 2007 / GALAXY S3 : Problème Synchronisation cont

Bonjour Ellinas,
Tu décris un problèmeb qui s'est présenté à moi hier. J'ai dû fermer Kies puis le relancer et redémarrer Galaxy. Ce n'est qu'ensuite et après 2 mn de "moulinette" que le périphérique fut reconnu.
Pas satisfaisant quoi!
 
Haut Bas