[Outil] Root, Recovery, sauvegarde... - Google Nexus 7

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Bonjour,

J'ai finalement suivi le tuto avec l'autre outil "wug's toolkit" et ça a marché sans que je ne perde rien ! =)

Cool. et merci !!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah ben voilà une bonne nouvelle.

Merci du retour.

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Par contre, depuis, mais je ne sais pas si c'est lié, j'ai un problème avec le market. je n'arrive plus à télécharger d'applications via Google Play. Des que je selectionne "Installer", la barre de telechargement à bande bleue se met en route, mais rien ne se passe, le téléchargement ne commence pas. Quelqu'un aurait une solution ?

S

seven22

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
jetoo a dit:
Oui ca reste rooté.
Sauvegarde system + apps, et restore les 2.
Si tu sauvegarde que les apps, tu ne pourras pas restaurer les contacts, ou les données de ton agenda par exemple ou ton réseau wifi préféré.
Bonjour,

J'ai un doute. Est-ce que si on on a sauvegardé system + apps et qu'on les restaure après rootage on retrouve aussi la configuration des pages d'accueil ??
Et du coup est-ce la même chose si on installe une autre rom ?

Merci

Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Bonjour, j'ai ma Nexus 7 en 4.2.1 que j'ai rooté et je voulais faire la mise à jour en 4.2.2 mais la mise à jour a une erreur, donc du coup ne se fait pas.

J'ai restauré ma tablette, locker le bootloader et enlever le Root, pour faire la mise à jour en OTA mais le même message d'erreur persiste toujours... Après un wipe factory Data et un Wipe Partition le message d'erreur est toujours présent..

J'ai essayé de faire l'installation en manuel via l'ADB mais les commandes de l'ordinateur ne réponds pas :/
je suis vraiment bloqué la
Avez vous connu ce soucis ? y a til une solution ?

O

Opiouf

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Bonjour,

Le sujet date, je me demande donc si cet outil fonctionne avec Android 4.4.4?

Merci, bonne soirée!

Haut Bas