[Outil] HTC One S All-In-One Toolkit pour HTC One S

X

xivare

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
t'aurais pas par hazar un tuto pour fair marcher cydia?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
A la non mais cidia c'est pour les iPhone tu cherche quoi un market gratuit

X

xivare

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
jai vu que cydia etait arrivé sur android.. il y est sur le play store ainsi que winterboard mais je n'arrive pas a les faire marcher

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui j'ai vu mais est ce vraiment utile
Ca apporte quoi je connais rien de idaube j'y est toucher 10 min et j'ai rendu direct a son propriétaire

B

Basille

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Hello je suis nouveau sur le forum,

J'ai suivis cette tuto utilisant la dernière version du logiciel All-In-One (v3.5) de Hasoon2000's pour rooter mon htc one s, mon souci c'est que je n'arrive pas accéder au menu recovery. L'écran reste bloqué avec l'écran de démarrage avec écrit en haut "Entering Recovery" et en dessous un texte en rouge. J'ai attendu plusieurs minutes mais rien ne se passait.

- J'ai bien déverrouillé mont bootloader, au menu Hboot il est noté "Unlocker" en haut.
- J'ai bien installé le recovery twrp 2.5.0.0 pour S4 avec le logiciel All-In-One comme il se doit

Pensant que c'est l'installation du recovery qui ne s'est pas fait correctement, je l'ai réinstallé en passant par l'invite de commande mais cela n'a rien changé. J'arrive toujours pas à rentrer dans le menu recovery ... mad1

Une idée ?

[barre][/barre]
HTC one s, V. Android 4.1.1

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Truc tout bête a tu désactiver le démarrage rapide dans paramètre alimentation

B

Basille

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Je l'ai pas précisé mais le démarrage rapide est bien désactivé.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Bjr Basille,

Essayes de changer de version du recovery (TWRP) , au lieu de la 2.5.00, prends une version précédente, il y a des fois des bugs d'une version a l'autre !?
Pour info, j'utilise la version 2.4.4.0 et je n'ai aucun problème.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
xivare a dit:
jai vu que cydia etait arrivé sur android.. il y est sur le play store ainsi que winterboard mais je n'arrive pas a les faire marcher
Slt, même si je devrais pas te le dire ici la version cydia pour android a un autre nom, et c'est tout a fait normal que tu ne puisse pas l'installer depuis le playstore (ils sont pas fous)
Je t'envoie un MP pour un peu plus de détails.

B

Basille

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Salut perso22000,

J'ai testé avec la version 2.4.4.0 et 2.4.3.0 de (TWRP), mais la fenêtre reste toujours bloquée ensuite lorsque j'essaie d'accéder au menu recovery. Je vais mettre le recovery (CWM), peut être que ça passe.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Oui au pire essayes avec CWM ??
Perso j'ai eu des "galères" avec CWM, exemple impossible d'installer les MAJ OTA, difficulté a flasher le boot_img..... Mais je pense être un cas isolé...
Tiens nous au courant.

B

Basille

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Hello,

Mon problème a pu être résolu, j'ai pu accéder au menu recovery et effectuer le root. Le souci venait du fait que j'étais convaincu d'avoir le modèle (S4) du HTC one s car les caractéristiques du téléphone que mon opérateur me donnait correspondaient bien à ce modèle.

Il se trouve que j'ai réellement le modèle (S3) et finalement le problème a pu être résolu en installant le recovery adapté. Je profite de préciser qu'aucunes informations du modèle n'étaient visibles sur la boîte, que l'opérateur ne propose plus ce téléphone à la vente.

Merci au site et aux conseils obtenus. smiley

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Content que ton problème soit résolu...
C'est un gros problème cette histoire de S3 / S4 !!!
Si tu as besoin a l'avenir, n’hésites pas on est la -_-

Haut Bas