[Outil] HTC Desire XL All-In-One Toolkit pour HTC Desire XL

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1
HTC Desire XL All-In-One Toolkit POUR HTC DESIRE XL​

HTC Desire XL All-In-One Toolkit pour votre HTC Desire XL

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tuto.

Le HTC Desire XL All-In-One Toolkit développé par Hasoon2000's est une véritable trousse à outils qui vous permettra d'effectuer un grand nombre de manipulations sur votre HTC DESIRE XL :


  • - Installation des drivers HTC
    - Déverrouillage du bootloader
    - Root
    - Installation de recovery
    - Redémarrage en Recovery et en Bootloader
    - Re-vérrouillage du bootloader
    - Flashage de kernel
    ...

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Pour l'utilisation du logiciel, le développeur a publié une vidéo de démonstration :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iMYMR3_Vk8I[/youtube]

Merci de publier vos retours ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
merci Golem ;)
 
L

lesaintoi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour, question bete undecided mais il s'agit bien d'un outil pour le htc one xl ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Oui il existe pour tout les HTC du marche
 
S

shortykiller

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour les Fans du Linux ;-)
Moi meme je suis en possession d'un htc one xl suisse est je l'ai Rooter, il me dit bien unlooked quant je vais au bootloader mais je ne peut pas utiliser le twrp 2.31 je ne peut pas utiliser ecran tactile, j'ai bien le programm je le vois avec les boutons install etc mais je ne peut pas appuyer meme pur le reouvrir il me dit de glisser pour ouvrir mais rien ne marche?
J'ai voulut installer la nouvelle version impossible, je voulais mettre une nouvelle image pour mettre a jour, impossible, ni officiel ni custom?
Je suis sous windows 8 jespere que ce n'est pas pour ca?
Jai regarder les aides mais rien ne fait le all in one je voulait voir la nouvelle version qui est compatible win8 mais je ne la trouve pas? il as enlever le lien il as marre de ce faire piquer le prog, mais bon alors si une perosnne l'aurais ca pourrait m'aider ou une autre idée comment remettre en ordre pour mettre a jour, il devient vieux avec cette image!
merci a tous et je remercie pour toutes information utiles.
Shorty
 
S

sield

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
17
Points
0
  • #6
Je déterre un peu le topic...
Le logiciel n'est plus disponible pour je ne sais quelle raison... Quelqu'un aurait un lien siouplait ?

Merci :merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, le tuto est de nouveau à jour. ;)
 
S

sield

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
17
Points
0
  • #8
Merci !!!

Par contre, je viens de remarquer quelque chose : on est dans la section One XL, et ce topic parle du Desire XL :?: :!: :?:
Bon, je me corrige seul :D : le logiciel parle bien du One XL EVITA.

Par contre il ne veut pas m'installer les drivers. J'avais essayé à la main, mais ca ne marchait pas non plus. A chaque fois le package se décompresse, et au moment de débuter l'install j'ai une fenêtre d'erreur vide (?!) qui s'ouvre. Ensuite, j'ai la dernière fenêtre d'installation des drivers avec le bouton "terminer".
MAIS, j'ai installer le truc pourri HTC Sync... Ca compense ?
 
Haut Bas