[Outil] Flasher Fichiers kdz/tot facilement avec Uppercut G4/G5/V10/V20/LG Flex 2/G Pad X

  • Auteur de la discussion Altaï
  • Date de début
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #1


Remerciements à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






BONJOUR À TOUS, JE VOUS PRÉSENTE UPPERCUT POUR FLASHER LES FICHIERS TOT/KDZ TRÈS FACILEMENT
UPPERCUT permet à LGUP de fonctionner instantanément avec une tonne de différents modèles d’appareils LG. Plus besoin de chercher à droite, à gauche des fichiers pour ceci ou cela ou d'être coincé avec votre appareil qui n’est pas détecté. Installez simplement LGUP. Double-cliquez sur UPPERCUT.exe et LGUP s’ouvrira et détectera votre appareil.


Qu'est-ce que LGUP ? LGUP est l'outil interne de LG sous Windows pour les périphériques LG, permettant de flasher le Firmware dans les formats KDZ, DZ et TOT. Auparavant, des installateurs supplémentaires et des paramètres uniques étaient nécessaires pour chaque modèle. Beaucoup de périphériques moins populaires ne disposaient pas des fichiers nécessaires pour fonctionner avec leur périphérique. Avec UPPERCUT, double-cliquez sur EXE et LGUP s’ouvre et reconnaît votre périphérique.

PÉRIPHÉRIQUES PRIS EN CHARGE:
G4, G5, V10, V20, LG Flex 2, G Pad X


/!\ En Installant et Utilisant ce logiciel, vous reconnaissez et acceptez que, ni l'auteur, ni Phonandroid, ni moi même ne pouvons êtres tenus responsables
en cas de dysfonctionnement, de blocage ou tout autre dommage logiciel ou matériel que votre appareil pourrait subir.




1. Ordinateur Windows ou machine virtuelle.
2. Les pilotes USB Windows de LG sont installés et fonctionnent.
3. LGUP 1.14 installé
4. Le périphérique LG doit apparaître dans le Gestionnaire de périphériques Windows sous "Ports" en tant que port COM Serial de LG.
5. Fichier KDZ, DZ ou TOT pour votre appareil.



1. /!\ Avec toutes les exigences citées ci-dessus ... télécharger et décompresser UPPERCUT.
2. Double-cliquez sur UPPERCUT.exe chaque fois que vous souhaitez utiliser LGUP. C'est tellement simple.



Lorsque LGUP fonctionne pour votre modèle merci de le poster sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et Phonandroid en précisant:
Votre modèle (H850, D852, F600L etc.)
Le logiciel que vous aviez avant de flasher avec LGUP (10A, 22C, 30B etc.)
Le nom du KDZ ou TOT que vous avez flashé en utilisant LGUP (H91810i_00_1202.kdz etc.)

VERSION:
1.0.0.0 - Supporte les périphériques LG utilisant un chipset MSM 8996/8994/8992/8976/8952/8939/8937/8916/8909/8226.




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


____________________________________________________________________________________________________________________________​

SUPPORT:
Faites-moi savoir qu’est-ce qui n’a pas fonctionné pour vous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
La Version UPPERCUT, la version LGUP, version actuelle du logiciel du téléphone et/ou la version du logiciel KDZ/TOT et si KDZ/TOT est en version custom ou officiel.


FAQ:
Q: Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?
R: UPPERCUT nécessite LGUP 1.14 (pas 1.11) installé dans son emplacement par défaut avant de s'exécuter.

Q: Qu'est-ce que c'est?
R: C'est la manière la plus simple de faire fonctionner LGUP avec votre appareil LG.

Q: L'option Refurbish de LGUP ne fonctionne pas, et maintenant ?
R: Démarrez en mode Recovery stock après la fin du flash et effectuez une réinitialisation d'usine. C'est le même résultat que si Refurbish est été sélectionné.

Q: Pourquoi ce fichier TOT continue-t-il d'échouer?
R: Dans la plupart des cas, vous essayez de rétrograder et il a été bloqué par le mode de téléchargement de votre téléphone (pas de fusible anti-rollback ... c'est différent) ... OU vous essayez d'utiliser un fichier TOT custom qui n'est pas officiel ou signé par LG. Flasher un KDZ officiel à la place.

Q: Où puis-je trouver un KDZ pour mon téléphone ?
R: Ce n'est pas un topic KDZ. Poser les questions KDZ ailleurs.

Q: Pourquoi mon antivirus a t-il signalé cela ?
R: C'est un faux positif. Les antivirus comme Kaspersky le savent et ne signalent pas l'application, mais d'autres le font.

Q: Pourquoi le modèle de mon appareil n'est-il pas détecté dans LGUP ?
R: Assurez-vous que le chipset de votre périphérique est pris en charge par UPPERCUT. Tous les modèles et variantes de logiciel peuvent ne pas être pris en charge même si le chipset est répertorié. Si vous utilisez un périphérique a fonctionné avec UPPERCUT mais votre périphérique n'est toujours pas détecté dans LGUP vous pouvez avoir une partition "corrompue" misc ... Comme dernier recours, il a été confirmé dans l'article
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qu’il faut formater misc puis démarrer en mode téléchargement permet au dispositif d'être détecté avec UPPERCUT + LGUP 1.14. Cela peut ne pas toujours fonctionner. Et sans être Root vous ne pouvez pas le faire.

REMERCIEMENTS:
Envie de faire plaisir ? Remerciez l'auteur pour son travail autoprime sur ses messages et/ou bien effectuez un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Merci.

______________________________________________________________________________________________________________________________

*** Merci pour vos éventuels retours et suggestions ***
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut Lao, merci pour le partage :super:
Il est bon ce petit autoprime :frime:

@+
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #3
:hello: laupuy
avec plaisir ;) j'en doute pas qu'il soit bon :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas