Oukitel k6000 brické

  • Auteur de la discussion quentey
  • Date de début
Q

quentey

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour(soir) à tous , je dispose actuellement d'un Oukitel k6000 classique , depuis maintenant 2 ans , le tél est neuf sans égratignure , le téléphone était root avec un recovery custom (TWRP) , j'ai récemment remis d'usine mon oukitel puis grâce au système de sauvegarde j'ai restauré mes anciennes données.

Voilà pour le contexte maintenant on passe au problème mdr ... , mon téléphone restauré tout marche à merveille mais pour ceux qui le savent Snapchat bloque maintenant la connexion aux utilisateurs root et utilisant xposed et autres applis , je décide donc d'unroot mon tél grâce ) KingRoot ( qui m'a servis à root ) ça à un peu buggé j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois .. , seulement voilà ; en redémarrant le tél me laisse sur un beau menu "Oukitel" , Il ne boot pas et même pas en boucle , j'ai conclut donc qu'il est brické , j'accède à TWRP j'ai tenté à mainte reprise de restaurer d'usine , de réinstaller la Rom Stock depuis le Pc ou depuis TWRP depuis une carte SD ou le stockage interne mais rien y fait , TWRP n'arrive pas à réinstaller une rom << Error flashing zip >> j'ai essayé pour différentes Rom (MT6735M) - (MTK6735 ) mais rien du tout ..

Voilà vous savez tout , n'ayant plus d'idée je me tourne maintenant à vous dans l'espoir d'une solution.

Merci d'avance .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Où en es-tu de ton problème?
 
X

X2PZ

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
Je posède un Oukitel K6000 Plus et apres le flashing du recovery TWRP mon dyelephonoe ne cesse de redemarer en boucle.
Aidez moi s'il vous plait !!
 

Sujets en relation

Haut Bas