OUKITEL K4000 PRO : Flash avec SP Flash tool impossible et dossier META-INF manquant dans les stock roms

  • Auteur de la discussion leekarmaben
  • Date de début
L

leekarmaben

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonsoir à tous, (ou bonjour dépendamment d'où vous vous trouvez)

Bon... Voilà près d'un an et demi que j'ai en ma possession un smartphone Oukitel K4000 Pro. Après un hard reset (vu que pendant un temps je l'utilisais plus, mon petit frère l'a pris et est tombé sur mon mot de passe donc il a tenté un hard reset), il demande la vérification google frp sauf que même quand j'éssaie avec mes trois comptes qui y étaient connectés, il revient en boucle. J'ai donc cherché des solutions pour y remédier comme le flash par exemple.

Mon problème est que même après l'installation des drivers mtk, mon pc (Windows 10, 64 bits) ne reconnaît toujours pas le smartphone. Lorsque j'utilise SP Flash tool et que je branche mon smartphone éteint après avoir cliqué sur "Download" dans SP Flash tool, il démarre immédiatement en chargeant et le pc ne le reconnaît pas. J'ai essayé à maintes reprises.

J'ai donc essayé autre chose qui est de flasher la rom à partir du recovery. Sauf qu'à chaque fois, j'ai le message : "INSTALLATION ABORTED" et en cherchant sur le net, apparemment, ce serait à cause du dossier "META-INF" qui n'est pas présent dans mon archive .zip de la rom. J'ai donc téléchargé une dizaine de rom officielle de OUKITEL K4000 PRO mais à chaque fois, je me rends compte que le dossier "META-INF" n'est toujours pas présent.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît m'aider à résoudre mon souci ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
retente la méthode "classique" en faisant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
au préalable.
ça peut venir de là et pour la rom stock, essaie d'aller voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+
 

Sujets en relation

Haut Bas