Oukitel K4000 Plus : TWRP + Root + Xposed

  • Auteur de la discussion tinou37
  • Date de début
tinou37

tinou37

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Hello, après avoir fouiné pendant des heures, j'ai trouvé des informations sur le forum russe 4pda, mais le captcha étant en cyrillique il est impossible pour nous de s'y connecter à moins de savoir parler la langue (super quoi...)... Du coup je suis passé par un salon de discussion russe en parlant anglais pour demander à quelqu'un de m'aider à récupérer quelques fichiers.

À côté de ça, j'ai récupéré le fichier de mise à jour officiel sur needrom, et j'en ai extrait la mise à jour exploitable avec SP flash tool, et pris tous les drivers nécessaires à droite à gauche.

En prime j'ai tout téleversé en ligne, vous pourrez récupérer ces fichiers ici :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut merci du partage ces sympa sa peut servir encore merci ;)
 
D

dile

Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, mon oukitel K4000plus n'a plus de détection d'empreinte depuis une mise à jour, le capteur n'est pas actif, La restauration usine ne résoud rien, que feriez vous? merci
 
A

azfboom

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Apres pas mal de galère pour installer le twrp et superSu je me retrouve avec un téléphone rooté.
Toutefois je voulais savoir si ça ce faisait toujours et comment d'installer une ROM custom ?
Car je voulais enlever toutes les surcouches de soft et essayer d'accélérer mon tel.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas