Oukitel K10000 sous Android 6.0

  • Auteur de la discussion mika63300
  • Date de début
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #1
Oukitel fait des progrès sur Android 6.0 pour le développement du K10000

Oukitel développent actuellement Android 6.0 Marshmallow pour le K10000, qui est actuellement en vente sur le site officiel:



Après le lancement d'Android 6.0 Marshmallow, les grandes marques ont commencé à travailler sur le développement immédiatement. Et quelques petites marques de smartphones chinois annonce qu'il vont faire la mise à jour. Cependant, quelques marques n'ont pas tenue leurs promesses. Il est heureux de voir que Oukitel tient la promesse et se consacre beaucoup pour offrir une meilleure expérience utilisateur pour leurs smartphones. Ils ont publié une courte vidéo qui montre que le K10000 fonctionne sous Marshmallow. Les clients auront la mise à jour Android 6.0 via OTA dès que les ingénieurs optimisent la ROM.

Découvrez la prise en mains du Oukitel K10000 sous Android 6.0 en vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !










Mises à jour Marshmallow pour Oukitel le K6000 et K6000 pro sont également autour du coin. Heureusement, les propriétaires recevront les mises à jour ce mois-ci et pourront obtenir un avant-goût de la version Marshmallow.

Je sais que en France de plus en plus d'utilisateurs ont un Oukitel, je me permet de publier ça pour vous :). Le K10000 est le smartphone avec la plus grosse batterie au monde (je précise) :frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonsoir et merci a toi.
 
J

jerebartko

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

La mise à jour est-elle dispo ? Je viens d'acheter un K10000 j'attends de le recevoir.

Merci
 
H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
jerebartko a dit:
Bonjour,

La mise à jour est-elle dispo ? Je viens d'acheter un K10000 j'attends de le recevoir.

Merci

Mise à jour arrivée aujourd'hui pour mon K6000
 
D

drallig

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Hop437, je viens d'acheter un Oukitel K6000, je l'attend pour demain.
Avez vous déjà une mise à jour disponible?
Pouvez vous me conseiller sur une application pour synchroniser mes contacts et calendrier avec Outlook 2007 par wifi ou usb.
Merci de votre réponse
Marc
 
jplaville

jplaville

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
Hello.

J'ai commandé un K6000 pro que je devrais recevoir prochainement.
J'aurais aimé acheté un chargeur Mediatek Pump Express en plus, mais j'arrive pas à en trouver.
Alors si quelqu'un sait ou je peux en commander un ?

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas