Oublie schema deverouillage

• Auteur de la discussion snap974
  • Date de début
S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour voila mon probléme, j'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a peu, mais étant fatigué je l'ai laissé trainer et mon fils c'est amuser a faire des schéma, résultat bloqué, ca me demande adresse Google mais quand je met ca ne marche pas, de plus je n'ai pas acces au SAV pour le moment, j'ai donc fait des recherche et vus qu'on pouvais faire une réparation avec update service, je l'ai donc DL installer et suivi les instruction, donc la ca me dit que mon mobile possede déjà la derniere version du logiciel mais que je peux la reinstaller et quand je fait installer ca ne marche pas ca me dit que le mobile n'ai pas assez recharger alors qu'il est a 100%...... Quelqu'un serai m'aider svp?

S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Tout d'abord merci pour cette réponse aussi rapide. Effectivement c'est bizzare je vien encore de reessayer deux fois sans succes, ca me dit telechargement du logiciel impossible et apres il y a marquer deconnecter votre mobile et assurer vous que la batteri soit bien charger, le mobile a 98% de batterie, et ca me dit si le problement persiste contacter l'assistance -_-'

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
snap974 a dit:
ca me dit telechargement du logiciel impossible
ta connection internet est active ?

as-tu redémarré ton PC après avoir installé SUS ?

S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
oui bien sur que ma connection internet est active, et j'ai effectivement redemarer l'ordi puisque j'essai depuis hier sans succes tjr le meme message :(

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
essaie la méthode que je t'ai donnée en première réponse alors

S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Je suis en train de DL Flashtool la et je vais faire les manip apres j'espere que ca va fonctionner :s

S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
j'ai également un Xperia P je vais essayer de faire la meme manip avec SUS voir si cela fonctionne avec un autre mobile ....

S

snap974

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Breck avec la methode que tu ma donné je comprend pas je suis toutes les instruction mais quand j'ouvre flashtool apres avoir deplacé le firmware que j'ai dl dans le dossier firmware de flashtool (je precise qu'il est bien en .ftf), il est reconnus par flashtool mais seulement je peux le selectioner mais apres en bas a droite il n'y a pas ecrit ok il a juste marqué cancel xD j'ai essayer de DL un autre firmware mais il ne sont pas en .ftf et je sais pas quellle logicielle utiliser pour convertir :/

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Les drivers pour le téléphone sont bien installés ?
As tu essayé avec un autre firmware ?

Sujets en relation

Haut Bas