Oubli mdp verrouillage écran, que faire?

  • Auteur de la discussion Careca-9
  • Date de début
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
En faisant mon footing ce matin avec mon tph dans le sac, je me retrouve maintenant avec un code de verrouillage d'écran.
Je ne connais donc pas le code (avec les secousses, ça s'est créé tout seul).
Je suis maintenant bloqué avec ce maudit code, je peux seulement répondre à des appels.
Comment faire pour le virer?
Merci de votre aide.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Je cherche et te dit ca
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Bonjour, après plusieurs tentatives, ton téléphone devrait te proposer de déverrouiller le tel avec le mdp de ton compte Google normalement !
 
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
bew78 a dit:
Bonjour, après plusieurs tentatives, ton téléphone devrait te proposer de déverrouiller le tel avec le mdp de ton compte Google normalement !

Ca marche pas, toutes les 30sec, j'ai la possibilité de rentrer 5 nouveaux codes à chaque fois.
 
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Il faut que tu installe pc compagnon et fait restauration d usine
 
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
nicobrax a dit:
Il faut que tu installe pc compagnon et fait restauration d usine

Ca ne marche pas non plus, pour utiliser pc companion, il me dit qu'il faut que mon clavier soir dévérouillé. :pleur4:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Oui mais quand tu fait restauration d usine il vas te demande de démarré ton tel dans un mode spécial
Sur pc compagnon vas dans mise à jour logiciel et ensuite restaurer le tel Et la ça vas marcher je l'ai fait avec un tel dont le tactile marchait plus
 
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
Je fais bien ce que tu me dis, mais comme mon écran n'est pas déverouillé, il ne veut pas reconnaître mon tph.
 
mick073

mick073

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
99
Points
16
  • #11
Il faut éteindre le tel avant de le brancher pour la restauration d'usine... donc que l'ecran soit bloqué ce n'est pas important..
L'application va te demander de brancher le téléphone éteint en maintenant Vol+


********EDIT********​

Et si malgré cela, PCcompanion ne veut toujours rien savoir, ce qui ne devrait pas être le cas, utilise le logiciel Update Service pour la restauration.
 
C

Careca-9

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #12
Bon et bien, c'est toujours pas gagné:
J'ai pu lancer la restauration par pc companion avec mon tph éteint, mais en cours de route: un msg d'erreur: "échec du moteur de mise à jour sony(erreur 1100)"
j'ai donc téléchargé update service et après l'avoir lancé: nouveau msg d'erreur: "pas de réseau - connexion au réseau impossible; veuillez vérifier votre connexion réseau et essayez à nouveau"
Comment dire: CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide quand même mais si vous pouvez encore m'aider...en plus je touche pas trop en informatique.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #13
Ça doit venir de ton pc et de la connexion réseau essaye à nouveau des fois ça peut arrive moi aussi je suis une brêle en pc mais j'ai toujours réussit à M en sortir avec les téléphones
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #14
Salut, préfères Sony Update Service à Companion, il est moins chiant.
Bizarre quand même que le mot de passe s'est mis tout seul car il faut une confirmation du mot de passe et la probabilité est faible d'avoir fait deux fois le même schéma dans ta poche.
 
D

Diabblo

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #15
au bout d'un certain nombre de fois il te propose le deverouillage a l'aide du compte google 3*5 essais en ensuite google,
si ton bootlader est debloquer, un flash de rom resollu tous ça autre option un hard reset via le cwm
Il arrive que pc compagnion plante la premiere fois relance la procedure et cela devrais fonctionner.
Cependant bien bizarre que ton tel se soit retrouver avec un mdp,
 

Sujets en relation

Haut Bas