Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ou trouver une rom sfr staraddict
Auteur de la discussionkevin62500
Date de début
K
kevin62500
Membre
Inscrit
10 Mai 2012
bonjour je suis a la recherche d'une rom pour un zte starddict sfr car je n'est rien trouver sur le net meri
jai aussi ce tel dans mes carton que jai retrouve je cherche aussi des rom merci du lien
Speedo4android
Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, si quelqu'un trouve, je prends pour un dépannage, (je n'ai besoin que du fichier «fstab.vold» pour debricker un phonandroid user... si l'un de vous est assez gentil pour me l'envoyer... Merci d avance !
discours
Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Et si vous alliez jeter un oeil à la section dédiée ?
[LIEN SUPPRIMÉ]
Speedo4android
Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Cool, je savait pas (plus) que c'était du ZTE, Merci au puits de science , , je vais peut-être pouvoir enfin «résoudre» un vieux post.
Edit: fausse joie, déjà passé ici et pas vu de solution...
discours
Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Tu cherches quoi ?
Speedo4android
Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, juste le fichier fstab, mais une rom serait aussi bienvenue, le gars a un recovery custom, et ca doit être un skate 2 ...
Edit : hoooops, je me suis trompé de modèle, C'est résolu pour le staradict, mais pas pour le Baunz T90 ... ou il a aussi détruit son build.prop, merci !
discours
Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Je n'ai rien trouvé sur le Net à part les multiples bouteilles à la mer lancées par ton client sur les forums jusque sur XDA.
Speedo4android
Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Oui, pour un malheureux fichier....Merci beaucoup de ton aide