Ou trouver un ecran le moins cher possible ?

  • Auteur de la discussion gr3g681
  • Date de début
G

gr3g681

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, ayant malheureusement explosé l'écran de mon pauvre S3, je suis donc à la recherche d'un écran complet le moins cher possible.

Pour l'instant j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous avez mieux n'hésitez pas :D Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je n'est pas mieux a te proposer mes tu va le faire toi même le montage undecided risqués

Moi perso sa m'est arriver une fois d'exploser mon écran s3 est je les fait réparer par un service Psm qui ma demande pour l'écran plus le contour du téléphone plus le montage nickel "210 euro" en plus ta garantie repart pour un an si tu fait ta réparations dans un de leurs centres Agrée par Samsung wink
 
N

nguyen75

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut

Si c'est juste la vitre tu en trouveras ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Alchimiste34

Alchimiste34

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #4
Le changement de la vitre seule c'est moins cher mais il faut être conscient que c'est assez délicat et le résultat n'est pas vraiment identique à l'origine. L'écran d'origine est collé alors que là il y a un léger espace entre l'écran et la vitre. Ceci dit j'ai un copain qui l'a fait et le résultat est propre et très acceptable. Il faut être minutieux au moment de décoller l'ancienne vitre.
 
Alchimiste34

Alchimiste34

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #5
Re: Re : Ou trouver un ecran le moins cher possible ?

gr3g681 a dit:
Bonjour, ayant malheureusement explosé l'écran de mon pauvre S3, je suis donc à la recherche d'un écran complet le moins cher possible.

Pour l'instant j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous avez mieux n'hésitez pas :D Merci

Si il y en a qui on essayé ces écran je suis intéressé ils sont pas chers par rapport aux prix constatés en général. La qualité est elle la même qu'un écran Samsung officiel ?
 

Sujets en relation

Haut Bas