Où trouver un cache cache batterie de qualité?

  • Auteur de la discussion zrfranck
  • Date de début
Z

zrfranck

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, mes problèmes continuent avec mon Z.
Apres avoir perdu tous mes contacts lors de la sauvegarde pour l'envoi au sav de mon assurance SPB d'orange pour remplacement de la vitre arrière fendue, J'ai récupéré mon tél mardi soir dernier, le mercredi matin avant de partir au taf, la vitre se décolle.
J'ai donc ausculté le téléphone et donc: ils n'ont même pas pris soin de nettoyer la saleté avant de recoller la vitre neuve, et en plus ne m'ont même pas remis l'antenne NFC.
Super les pros !!!
Si j'avais su, je l'aurais fait moi-même. J'avais pris l'assurance parce qu'à sa sortie c'était le haut de gamme en 2013, je me suis dit , je suis tranquille au moins.
Pis la vitre que j'ai fendu, je me dis je peux le faire, mais je paie une assurance donc autant le faire faire par des pros avec des pièces qualité origine pour garder son étanchéité.
J'aurais dû regarder les avis sur SPB avant de contracter, parce que ce que j'ai lu sur différents sites, ils sont vraiment minables.
Ensuite j'ai pensé au SAV sony, mais quand j'ai vu les avis aussi, c'est pas mieux, voir pire.
Donc maintenant il faut que je trouve une nouvelle vitre arrière et une antenne NFC de bonne qualité. Fini les Sav !!!
J'attends vos conseils si vous avez des idées
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu paies, ils doivent refaire la réparation. Ce n'est pas à toi de rattraper leurs bêtises!
 
Z

zrfranck

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Je sais bien, mais j'ai peur Qu'ils fassent plus de dégâts encore.
Finalement j'ai commandé un cache batterie avec antenne nfc plus un deuxième adhésif au cas où, sur parts4repair.
Donc c'est pas de l'origine oem, pas du tout. L'adhésif est moins large et moins épais, il colle mal malgré un bon nettoyage à l'acétone. La vitre est moins épaisse aussi, plus soupe, elle a l'air moins solide. Délais de livraison trois semaines. A éviter.
Après recherche, j'ai commandé sur Rounded, et là, y'a pas photo, c'est de l'origine, ça colle, c'est épais, du costaud quoi. livré en trois jours pour à peine plus cher.
Mon Z a de beaux jours devant lui encore !
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour ton retour :super:
 
L

lolo406

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci. Je vais essayer
 

Sujets en relation

Haut Bas