Ou trouver tous les fichiers pour flasher mon SCL

  • Auteur de la discussion bebemiracle
  • Date de début
B

bebemiracle

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila, nouvelle sur le forum, j'ai lu le forum toute la nuit pour pouvoir flasher mon SCL initialement sous Bouygues mais debloqué, et y installer cyanogenmod 10.2 .

Mon telephone est très lent et merite bien cette petite mise à neuf, seulement voila, malgré les tutos je n'arrive pas à trouver les bons "fichiers" à mettre dans odin et je ne sais pas lequel mettre sur ma micro SD .

J'ai peur de faire des betises malgré toutes mes lectures sur le forum et visionage de video sur Y ...BE.

Merci par avance à celui ou celle qui prendra le temps de m'eclairer

Micrologiciel 2.3.6
Bande de base I9003XXLE4
Kernel 2.6.35.7-1200064 dpi@dell 166#1
Version GINGERBREAD.POLJ1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense que tu peux suivre le tuto de la reinstalle propre c'est plus sur,a la fin tu sera root et tu pourras installer la rom de ton choix :wink:

reinstallation-propre-root-t43368.html
 
B

bebemiracle

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup, j'ai tout suivi à la lettre cela fonctionnait bien mais impossible d'ecrire un sms en T9
j'ai donc recommencé la procedure mais je n'aurai peut etre pas du, car je n'ai plus que de l'anglais et impossible de choisir la langue au demarrage ni de la changer apres dans les parametres

Que dois je faire?

Merci
 
B

bebemiracle

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
et bien en remettant ma carte sim tout c'est arrangé.
Comment faut il reinstaller les drivers? Juste en les mettant sur SD
Je peux maintenant mettre n'importe quelle rom ? Je dois faire quelque chose avant sur le telephone ou est ce que je
peux direstement me connecter a odin aec les fichiers??

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas