Ou trouver le chargeur d'origine du Huawei Mate 8?

  • Auteur de la discussion gaindunet
  • Date de début
G

gaindunet

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour,

Savez-vous ou je peux trouver le chargeur d'origine du Huawei Mate 8? Quel est son numéro de référence qui me permettrait de le chercher moi même sur google?

Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Il n'y a rien de précisé dans le livret ?
Pourquoi forcément le chargeur d'origine? Si tu connais l'ampérage demandé par le tel prends en un autre qui fournit autant (et même si il fournit moins, ca fonctionnera aussi , ce sera juste plus long).
 
G

gaindunet

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #3
fruity101079 a dit:
Bonjour
Il n'y a rien de précisé dans le livret ?
Pourquoi forcément le chargeur d'origine? Si tu connais l'ampérage demandé par le tel prends en un autre qui fournit autant (et même si il fournit moins, ca fonctionnera aussi , ce sera juste plus long).

Oui je te confirme Il faut que ce soit celui d'origine pour que le super charge de Huawei soit actif, les autres chargeurs avec le même ampérage fera que charger le smartphone mais de manière classique sans la charge rapide donc.
 
G

-gil-

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
celui-ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chargeur d'origine, il permet bien la charge rapide du Mate 8 (en 1h30)
 
G

gaindunet

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #5
-gil- a dit:
Bonjour,
celui-ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chargeur d'origine, il permet bien la charge rapide du Mate 8 (en 1h30)

Cool merci :super:

Sinon faut il un câble spécial ou n'importe quel câble micro-usb permettra de bénéficier du Quick charge avec ce chargeur ?
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #6
Salut, n'importe quel câble fera l'affaire. L'important, c'est le transformateur comme dit plus haut.
 
G

gaindunet

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #7
Merci.

Je viens de recevoir le nouveau chargeur que j'avais commandé sur gsm55 et qui est bien le chargeur d'origine avec la possibilité d'avoir la fonction quick charge.

Par contre, est-ce normal que le smartphone chauffe au moment de la charge? Sachant que mon smartphone est éteint et que je l'ai mis à charger après avoir complètement vidé la batterie.

Merci d'avance
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #8
Salut, je dirais qu'il est normal que le téléphone chauffe modérément durant la charge.

En tout cas, c'est le cas pour le miens.
 

Sujets en relation

Haut Bas