Où trouver d'autres bracelets ?

  • Auteur de la discussion FrankLucas
  • Date de début
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #1
Bonjour, j'ai la Galaxy Watch Active 2 depuis plusieurs mois, mais un truc me tracasse. J'ai pris le modèle Or Rose 44mm, avec en plus un bracelet noir, parce que le beige fourni avec ne me plaît pas vraiment. Mais sur le bracelet noir, le métal est d'une couleur grise. Ce qui ne vas pas vraiment avec la montre. J'ai donc cherché à trouver d'autres bracelets, mais Samsung n'a vraiment pas de large choix, et les sites genre Amazon Ebay Wish etc avec des bracelets à 0,60€ ne m'intéressent pas. J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait où se procurer d'autres bracelets, de qualité, sur un site ou dans une boutique fiable vers Paris, et qui soit compatible Watch Active 2, donc bracelet "20mm standard" comme le dit Samsung...

(Par exemple, j'ai aussi une montre Fossil, avec un bracelet annoncé de 20mm aussi, mais lui ne passe pas sur la Samsung, trop large de 1mm)

Merci beaucoup :)
 
miko76

miko76

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
38
Points
8
  • #2
Salut
Regarde chez Amazon, ils y as pas mal de bracelets de toutes sortes tu devrais y trouver ton bonheur pour ta montre
C'est la que j'ai acheté le mien pour ma 46mm ainsi que le verre trempé et j'en suis content
20200521_162913.jpeg
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
salut,

Pareil, moi j'en ai pris un sur Amazon et j'en suis satisfait.... (Il est en 46mm par contre)
20200521_165958_copy_1209x1209.jpg

Il est du même coloris que le boîtier, c'est nickel !
Il est de la marque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.... et je te rejoin, évite ceux a quelques cts..... privilégie un bracelet de marque.
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #4
Merci pour les réponses, j'me suis toujours méfié d'Amazon, mais bon, j'vais quand même faire un tour histoire de voir
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Le problème, ce n'est pas Amazon, mais plutôt le market place.... c'est pour quoi il faut bien faire attention a ce que l'on achète!!
En fait, tu en as pour ton argent... si tu achète du pas chère, il ne faut pas t'attendre a avoir du top en qualité (pour autant, la réciproque n'est pas vrai lol)
Comme je te le disais, il faut privilégier les marques ou accessoires connus.
En ce qui me concerne, avec Amazon, j'ai fais le choix de ne prendre que des articles vendus et distribués par Amazon. Comme cela, en cas de problème, c'est remboursement direct!! (Ce qui n'est pas le cas avec les vendeurs tiers)
 
  • Like
Les réactions: FrankLucas
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #6
Ah d'accord je vois, c'est le même principe chez la FNAC. Y'a le vendeur FNAC, et le Market Place. Je savais pas que c'était pareil pour Amazon. Merci en tout cas, je vais plutôt faire ça alors. Parce que j'ai trouvé une boutique sur Paris qui fait des bracelets pour montre sur mesure, c'est vraiment top, mais 195€ pour la "configuration" la moins chère [emoji23]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
ah oui, quand même!!!
A ce prix là, il y a la montre avec? :unsure:

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
FrankLucas a dit:
c'est le même principe chez la FNAC
C'est le même principe que beaucoup de site marchand, malheureusement......
Et les recours ne sont pas les mêmes non plus.....
 

Sujets en relation

Haut Bas