Ou trouver coques originales pour nexus 5 ?

  • Auteur de la discussion slyvolk
  • Date de début
S

slyvolk

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, alors voila je suis un possesseur très content d'un nexus 5 et je n'arrive pas l'utiliser avec une coque car celles que j'ai sont un peu trop grosses ou plutôt laides, et je me suis plutôt habitué à l'utiliser sans. Le problème c'est que j'ai vu aujourd'hui une coque pour iphone 5 sublime avec le dos en denim, je me suis dit que si j'en avais une comme ça pour le nexus, je la mettrai volontiers ! Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver de telles coques, voir même des coques originales pour le nexus :-|
Du coup je me suis dit que ça serait cool si on pouvait regrouper quelques bons sites ou quelques protections qui en valent vraiment le coup pour le nexus, car malheureusement on n'est pas gâtés coparés aux samsung ou aux iPhones..
Pour ceux qui veulent savoir la coque pour iphone était toute fine et vendue avec une ceinture (magasin de vêtement oblige) mais sa couleur bleu sur les bords et son dos en denim, c'était au top !
Merci beaucoup aux personnes qui pourraient être intéressés et qui pourraient participer
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas