ou trouver cette bete de course??

  • Auteur de la discussion adrielo
  • Date de début
A

adrielo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
bonjour a tous.
ou trouver ce one x+ ?
je vend mon samsung note pour retourner chez htc et ce model me plais bien mais je ne sais ou le trouver
help me
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour en tapant le modèle du tel ça m'a pris environ 5s sur google :roll: un petit effort quand meme avant de poser des questions de ce genre ;)
 
A

adrielo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
31
Points
6
  • #3
bonjour fred
moi en 5 secondes j'ai trouver les points de vente du htc one x pas le one x+
meme sur le site de htc il y a pas l'onglet "achat" pour ce mobile.
donc ma question etait pas bete . comme sur lien non autorisé il y a deja eu des test , il est forcement a la vente, mais ou??
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
[CB_HTC_X]-[OneX]-S-[htc one x+]?gclid=CP7ptefvv7QCFUbKtAodOwUALw et la c'est pas le x+ par hasard? et voila en 5s :lol: :lol:
 
A

adrielo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
31
Points
6
  • #5
felicitation fred, un vrais pro.
merci bien wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
;) pas de quoi mais je sais pas comment tu ne l'as pas trouver :lol: :lol:
 
milo-94

milo-94

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #7
J'avoue c'est pas très difficile a le trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je crois la, tu n'a que l'embarras du choix!!

Je l'ai pris sur materiel.net
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #8
HTC One X + 64 Go

Bonsoir. Je me suis renseigné sur le HTC One X + 64 Go sur le net et apparemment il me paraît très bien sur beaucoup de points. Je suis actuellement en possession d'un HTC desire qui fait 250 Mo de mémoire interne. Et, malgré que ce soit un petit bijou, on arrive à saturer la mémoire très rapidement et cela est vraiment inconfortable. Donc j'en reviens au HTC One X + qui, vu la mémoire interne qu'il possède, je devrai, normalement, avoir aucun soucis à me faire du coté de la mémoire, à moins que vous me préveniez d'une chose dont je ne suis pas au courant avec ce genre d'appareil aussi puissant en mémoire. Merci de vos conseils
 

Sujets en relation

Haut Bas