Où suis-je commande vocale

  • Auteur de la discussion cryback
  • Date de début
C

cryback

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis avec la commande vocale "où suis-je".
Je m'explique.
Si je suis chez moi et que je demande "où suis-je", alors google me dit bien ou je suis, CAD dans ma ville.
Si je suis chez un ami et que je demande, pareil tout va bien il me dit bien la ville ou je suis.
Là ou ça coince. Si je suis en voiture et que je demande une information "ou suis-je" ou trouve moi une boulangerie dans le coin, alors Google me sort tout le temps des informations "Vous êtes à Paris" ou les boulangeries les plus proches sont .. et vous avez devinez tous à paris.

Ah et si je suis avec Map, il m'indique bien sur quelle route je suis, donc je ne pense pas que cela soit un problème de localisation qui foire.

Donc si quelqu'un à une solution (surtout pour trouve moi une boulangerie ou autre dans le coin)

Merci et bonne journée
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Ce n'est peut-être pas un problème de localisation de ton smartphone, mais un problème d'autorisation sur ton application.
As tu vérifié que ton application Google a bien les autorisations pour la position?
 
C

cryback

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour jbs68 et désolé du retard, sachant que je ne bouge pas tellement de chez moi :) je ne regarde pas souvent un truc qui lorsque je suis chez moi fonctionne.
Donc Oui Google à toutes les autorisations possible, et je pense que c'est cela qui fait que lorsque je suis soit chez moi ou chez des amis, Google me trouve bien la localisation (ville, village).

Bonne journée et bonne continuation
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #4
Bonjour cryback, Tu es chez quel operateur voir l'endroit vue qui as eu des pannes chez SFR voir free.
je pense que ta vue au info peut être voir avec les code secret ou comme mon s10 Android 12 dans maintenance appareil tu a diagnostique sous mis a jour ,faire ceci a l'extérieure quand tu va chercher le pain a pied .
 
C

cryback

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Meric57, merci pour ta réponse, mais non pas de problème d'opérateur.
Par contre je viens de penser et faire le test, c'est lorsque je suis en DATA et non en Wifi que j'ai ce problème. Je viens de couper mon wifi sur mon smartphone et là pareil que 1er sujet, il me trouve à Paris (alors que j'en suis a +80 km.
Bon week-end.
 

Sujets en relation

Haut Bas