Ou sont les capteurs d'humidité?

  • Auteur de la discussion skunky30
  • Date de début
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l’acquisition d un xperia Z1, j'en ai déjà refusé un parce que je pensais que le truc rouge a coté de l'emplacement SIM était un capteur d humidité qui avait pris l eau :/

Afin de ne pas laisser passer le suivant, je souhaiterais savoir ou se trouve ces fameux capteurs ^^ (si possible avec une photo :p)

Merci d'avance, et bonne journée (ou soirée en fonction de l heure :D).
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #2
SI et je dis bien Si

Il y en avait, il serait invisible sur le tel mais intégré.


Donc .... :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut !

A vérifier... Mais je crois qu'ils sont au dos des caches...

Je te rassure. Tu n'es pas le seul a avoir cru mais le bouton, mais c'est juste un bouton... Apparemment extinction forcée !
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #4
C'est le bouton de hard reset mais il efface pas les données apparement
 
R

ratapoil

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Je confirme : le petit bouton rouge à côté de la sim est le hard reset, mais n'efface pas les données (j'ai testé !).
En revanche je ne sais pas où sont les capteurs d'humidité, s'il y en a... sur un mobile qui ne "s'ouvre" pas...
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponses, j'ai un Xperia Z et les capteurs sont visible (un sous chaque cache "SIM, Jack, micro SD et chargeur").

Je vais aller dans un magasin d'occasion pour voir s'il en ont un et je vais le scruter bien comme il faut ^^

Si je les vois et si je peux faire 2-3 photos pour les poster ici afin de lever tout doute et aider la communauté à les localiser car je ne pense pas être le seul à me poser la question ^^
 
Haut Bas