Ou mettre le code de desimlockage dans le S5?

  • Auteur de la discussion i.dy
  • Date de début
I

i.dy

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai une question (certainement bête pour certains) mais je n'ai pas trouver la réponse ni sur le site de mon opérateur (sosh) ni sur google (qui propose plus de solution illégale que légale).
Quoi qu'il en soit j'ai obtenu le code de sosh mais je ne sais pas quoi en faire...

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,comme tous les codes de désimlockage,a la demande du code tu dois avoir le claver du tel et tu le tape a ce moment la
 
I

i.dy

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Tu veux dires qu'il faut une autre carte sim pour que le code soit demandé?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Re : Ou mettre le code de desimlockage dans le S5?

Bah oui sinon tu as pas besoin du code
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #5
i.dy a dit:
Bonjour, j'ai une question (certainement bête pour certains) mais je n'ai pas trouver la réponse ni sur le site de mon opérateur (sosh) ni sur google (qui propose plus de solution illégale que légale).
Quoi qu'il en soit j'ai obtenu le code de sosh mais je ne sais pas quoi en faire...

Merci de votre aide

Alors si on parle bien du code de déblocage réseau (desimlock) leur site doit normalement t'indiquer la marche à suivre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
c'est la marche a suivre pour le rentrer dans le tel qu'il voulait :wink:
 
I

i.dy

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Oui merci j'ai bien fait la demande, je viens de l'iphone et la procédure est un peu différente !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok,donc quand tu auras le code,tu mets la sim d'un autre opérateur et le tel te demandera le code :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas