Où est passé le Gestionnaire de tâches

  • Auteur de la discussion Zombi972
  • Date de début
Z

Zombi972

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour,

Ma fille viens de m'offrir une Galaxy Tab 3 10.1 en remplacement de ma Tab 2.
Je ne retrouve pas la commande me permettant d'accéder au gestionnaire de tâche, me permettant de basculer d'une tache à une autre, ou alors d’arrêter une tâche quand je le veux.
Quelqu'un peut-il m'aider ??

D'avance Merci...
 
Z

Zombi972

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
25
Points
6
  • #2
Help please !!!!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Tu as essayé en appuyant sur le bouton home ? ( appuie prolongé )
 
Z

Zombi972

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
25
Points
6
  • #4
Merci pour ta réponse, vraiment, G pensé à tout, sauf à la magie de ce bouton....
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Avec plaisir ;)
Passe ton sujet en résolu.
 
F

F@st

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
résolu ? pas sur.

il soulève un point important qui est le multi tache, qui n'existe plus en fait avec cette tab 3 et wizz.

sur Honeycomb o la tab 2 tu peut vider la ram sans killer les apply, plus maintenant. rien a voir avec la TAB1 ou tu vidait la ram tout en gardant 3/4 apply/jeux ouverts.

moi perso j'ai revendu la TAB3 et suis revenu sur la TAB1 que j'avait heureusement gardé..

trop merdique cette TAB3, la prise en main est identique mais merdique..rien que les boutons en bas style ipad.. mais qu'elle merde..

la tablette et les bugs aussi.. on se demande ce qu'ils ont branlés cette fois ci chez samsumg..

pas d'autonomie de batterie, tu reste branché sur secteur ou tu tient pas 3h en jeu.. incroyable..

l'année dernière suis parti en espagne avec la TAB 1, j'ai fait l'aller et j'ai bouffer 50% de batterie.. cette année la TAB 3 au bout de 5h de route j'ai du brancher le chargeur sur la bagnole.. alors que j'ai fait pareil..

tout est désactiver y'a rien qui tourne.. ca pompe grave..

image HD ? lol.. ta raison.. vla le pixel en jeu...

beaucoup de négatif autour de moi et sur le web....

j'ai lutter 4 mois a me battre avec cette TAB 3... la TAB 1 ? direct.. aucune prise de tête et surtout le plus important pour un nomade ? de l'autonomie..

bref décu.. sealed
 

Sujets en relation

Haut Bas