Où acheter le Note 10 + ?

  • Auteur de la discussion oxagal
  • Date de début
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #1
Bonjour.
Voilà, j'ai sauté le pas, je me suis commandé un Note 10 +. Je comptais attendre encore, le temps que les tarifs baissent un peu, mais je suis tombé sur un code promo Ebay de 50 € (qui apparemment ne fonctionne pas chez tout le monde..... Allez savoir pourquoi...) valable jusqu'au 29/09/2019, et un prix de vente plutôt attractif, ce qui m'a fait craquer.
(On ne sait jamais, Code promo : MFR19SEP35 de 10% et jusqu'à 50 € maxi de réduction)
Le premier qui a bien failli me faire craquer, c'est celui-ci : modèle Allemand Noir, 128 Go (donc garantie Samsung 2 ans applicable en France) SM-N975F :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'ai finalement opté pour le suivant, un modèle tout autant Européen puisque venant d'Espagne, donc lui aussi garanti 2 ans par Samsung en France et donc en Europe, mais en Argent Stellaire et 512 Go SM-N975F :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ce second modèle, le vendeur fait plus souvent dans l'occasion, j'ai donc vérifié auprès de lui et il s'agit bien du Note 10 + en 512 Go, Exynos, neuf et emballé, sceau intact.

Les deux sont vendus par des vendeurs fiables à priori.
Je précise que je ne suis habitué à acheter mes smartphones assez rapidement après leur sortie, le plus souvent à l'étranger pour obtenir un meilleur prix, et je n'ai jamais eu d'ennuis vis-à-vis de la garantie de 2 ans Samsung. Bon, par contre, j'évite le Royaume-Uni et les pays hors Union Européenne bien sûr.

Et vous, quels tarifs et où ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, perso c'était en pré-co chez Orange : 100€ de rabais direct. Et comme j'ai revendu mon S8+ en parallèle ... ;)
 
  • Like
Les réactions: oxagal
domick

domick

Membre
Inscrit
27 Octobre 2019
Messages
22
Points
8
  • #3
Bonsoir
pour ceux qui aiment les prix bas, moi j'ai acheté mon note 10 + sur rakuten chez central-fr.
Oui c'est du marketplace mais je me dis que presque toutes les plateformes de ventes font aussi du marketplace.
J'ai passé la commande le 08/10 et reçu le 24/10. Reçu avec un adaptateur fr pour le chargeur, téléphone garantie deux ans vendeur.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonjour ,
on trouve déjà le phone en revente , certains neuf , cadeau d'entreprise à 800€ , pour le 10+ :) .
 
domick

domick

Membre
Inscrit
27 Octobre 2019
Messages
22
Points
8
  • #5
un téléphone à la revente c'est pas du neuf garantie deux ans !
certains neuf oui peut être, éventuellement.
il y a pas beaucoup d'entreprise qui offre cela, en faire partis c'est de la chance :D
 
M

mario53

  • #6
Bonsoir

Chez Rakuten et livré avec un adaptateur ! Tu vas le regretter ton achat. Un téléphone bidouillé pour moi ce n'est pas du neuf.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonsoir ,
chez Rakuten , effectivement mario53 , il y a aussi ce que tu décris malheureusement :( . Mais je te confirme bien qu'il y a un XEF , sous cellophane à 800€ . Aprés il ne va pas y resté longtemps .
Aucun soucis pour ma part chez eux , il faut bien lire le descriptif et sinon bien poser la question sur le modéle aprés tout roule .
J'ai bien eu un vendeur qui a essayé de m'affirmer pour un Note 8 que le N9500 et le N950F , c'est pareil , hors le descriptif précisait bien le N950F , certains l'ont bien eu par ailleurs , moi non ! A la reception , je ne l'ai même pas déballé , la boite indiquait N9500 et j'ai bien vu un sticker différent . Litige immédiat . Rakuten m'a évidement donné raison , remboursement effectué sans soucis , descriptif non conforme .
Il me semble bien que le bon coin adopte un système identique ;).
 
M

mario53

  • #8
vax4 a dit:
Bonsoir ,
chez Rakuten , effectivement mario53 , il y a aussi ce que tu décris malheureusement :( . Mais je te confirme bien qu'il y a un XEF , sous cellophane à 800€ .

Salut
Un F livré avec un adaptateur et quand tu lis les commentaires une personne dit que l'on ne peut pas mettre le clavier en français ! Cela m'étonnerait beaucoup que s'en soit un !
 
domick

domick

Membre
Inscrit
27 Octobre 2019
Messages
22
Points
8
  • #9
avec l’application ( CPU-Z ) il me marque bien
qualcomm snapdragon 855 2.84 GHz
qualcomm adreo (TM) 640
SM-N9750
et mon clavier j'ai pu le mettre en français donc j’espère que je n'est pas une bidouille comme tu dis

EDIT: j'ai enlevé le lien car ça ne correspond pas à mon annonce de téléphone, il on mis une autre annonce de note 10 +.
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #10
Salut
SM-N975O (Prévu pour la Chine et l'Amérique latine)ce n'est pas SM-N975F, Installe Phone info >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et post nous une capture d'écran de l'onglet "Firmware".
 
domick

domick

Membre
Inscrit
27 Octobre 2019
Messages
22
Points
8
  • #11
bonjour
capture.jpg



voici la capture demandé.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #12
Il n'est pas bidouillé, mais ce n'est pas une version Européenne, tu ne devrais pas avoir les mises à jour OTA.
 
domick

domick

Membre
Inscrit
27 Octobre 2019
Messages
22
Points
8
  • #13
il l'avait mis que c'était de l'import
désolé mais c'est quoi les mises à jour OTA. ?
 
M

mario53

  • #14
Ce sont les mises à jour via le téléphone.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #16
mario53 a dit:
Salut
Un F livré avec un adaptateur et quand tu lis les commentaires une personne dit que l'on ne peut pas mettre le clavier en français ! Cela m'étonnerait beaucoup que s'en soit un !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Celui-là , c'est bien un XEF , neuf ;) .
Je n'acheterais jamais un phone , non prévu , pour notre marché , c'est pour cela que je n'ai pas pris le Note 5 . Il y a un moment que l'import a perdu tout son attrait :( . Et oui , les constructeurs majeurs ont réagit ! C'est un Eynos , ou rien ! Car je pense que Samsung Pay ne fonctionnera pas , et de plus , rien ne dit que les applications pour nos contrées soit pleinement optimisées sur le Snapdragon . Attention , je n'ai pas dit que cela ne marchera pas ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #17
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1329250

  • #18
mario53 a dit:
Salut

Tu as vu les commentaires ? 800 euros sans facture il là soi-disant gagné !!! ;)

Je maintiens que le risque est faible ;) . Pourquoi ? A la reception d'un achat sur Rakuten , on ne valide sa commande qu’après que celle-ci soit conforme , qu'elle corresponde parfaitement à la description . Si elle n'est pas conforme , on ouvre un litige , tout simplement , et je confirme que le vendeur ne sera jamais payé et vous serez bien remboursé de votre commande . J'ai déjà du faire un litige sur Rakuten pour annonce non conforme , Rakuten m'a entièrement donné raison , et pourtant l'achat était à l'étranger :).
J'ai des amis qui travaillent dans des entreprises où des challenges sont bien mis en place , et c'est pas mal leurs cadeaux , également .
Je viens de commander un Note 10 + noir , en occasion , en trés bon état , je vous en dirais plus à reception , sur un autre site .
A suivre .......
P.S. :
Bon , voilà , des nouvelles , j'avais trouvé un reconditionné sur Rue du commerce . Commande annulée par le vendeur . Un peu déçu , cela arrive ;) . Je continue mes recherches ..... .
P.S. (1) : Commande passée sur Rakuten auprès d'un vendeur Easy Cash St Etienne , commande annulée car plus dispo .
P.S. (2) ; commande passée sur Rakuten , encore , auprés d'un particulier , il l'a acheté chez Boulanger , phone en parfait état , on ne s'emballe pas , j'attends sa validation ;) .
A suivre .....................
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1329250

  • #19
Bonjour ,
le Shop Samsung participe au Black Friday :). Je n'aurais pas pensé qu'il serait allé aussi loin ! Je m'étais inscrit à cette newsletter dédié :).
Même si , cette fois , je n'ai pas acheté mon Note , sur le Shop , il faut leur reconnaître un niveau de trés haute qualité . C'est une de mes meilleures expériences d'achat , leur suivi Chronopost est au top (y).
Dans ce courriel , il y a un code de réduction pour le Note + 512Go de 150€ avec un étui offert , donc on passe de 1209€ à 1059€ . Il y a deux offres sur le Galaxy S10 et sur des montres et accessoires de charge ;) .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #20
Salut, merci pour l'info. :)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #21
Bonjour ,
bon , l'offre Black Friday est passée , et franchement le Shop Samsung reste sur cette lancée ;) . Je viens de voir un coffret
de fin d'année du Galaxy Note 10+ , silver , apparement le 512 Go , une coque , la Galaxy Watch active 40mm , deux bracelets , les Galaxy Buds , pour 1299€ . Certes , le prix , c'est chaud , mais je vous laisse voir le prix de chaque article ! Même , en occasion , on les trouve déjà , cela sera plus cher , et le phone risque d'être un non XEF .
Et en plus l'offre de reprise est toujours en place avec le bonus de 100€ (y).
Pour ma part , c'est fait , après plusieurs commandes annulées par les vendeurs , j'ai un Note 10 + , lueur aura , 256Go , XEF , acheté sur Rakuten auprés d'un particulier pour 760€ , comme neuf , aucune rayure , et avec un bon d'achat de 76€ . J'ai bien attendu pour tester et regarder le produit, comme cela est indiqué , avant de confirmer la bonne reception et de noter le vendeur . Mon achat correspondait au descriptif de l'annonce et aux questions posés . ¨Pour tout vous dire , il avait oublié de mettre la facture et par le biais de l'interface client Rakuten , tout est rentré dans l'ordre , j'ai la facture du produit :). Trés satisfait de cette transaction (y).
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #22
Hello vax ,

Oui tu as fait une bonne affaire concernant ton achat du Note 10+ ! . J'avais vu cette offre de fin d'année dont l'ensemble reste a un très bon prix ! , quant à celui-ci il sera de sortie très bientôt mais limitée a 190 exemplaire , le prix le sera aussi :D ,
Perso j'aime bien Star wars mais pas jusque là :ROFLMAO: , en tous cas cette version en noir/rouge pour le phone et les buds ça claque ;).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #23
Salut Lulu-06 ,
je comprend mieux maintenant la page web de leur offre sur ce coffret mais rien n'y est précisé sur l'édition Star Wars . Le phone du coffret est le 256Go .
Il va y avoir des déçus . J’espère que nous aurons des vidéos de leur déballage . J'avais entendu parlé d'une édition Star Wars je pensais que cela concernerait que le phone .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1329250

  • #24
Bonjour ,
alors là , c'est énorme :D :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment vendu par Cdiscount et non un vendeur tiers ! Limité dans le temps !
Quelqu'un le confirme aussi ?
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #25
Hello
j'ai achete mon note10chez le store samsung V2 avec une bonne reprise de mon S10 il m'est pas revenu trop cher . Clair que plein pot j'aurais pas acheter
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #26
Bonsoir ,
je suis dans le même état d'esprit , cette barre des 1000€ depuis quelques modèles sur le Note m'a interpellé ! Pour ma part , je me suis tourné vers l'occasion , c'est possible , et depuis les deux derniers modèles , je les ai eu comme neuf , entre 200 à 300€ , voir moins , car j'avais des bons d'achats , en plus .
Et le Shop Samsung l'a bien compris , je trouve que l'offre de reprise est une super solution , je me suis fait reprendre mon Note 4 , 258€ , pour l'achat du Note 9 , une belle remise (y).
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #27
Bonjour ,
c'est bien terminé l'offre canon sur Cdiscount ! Il est repassé à 1089€ :confused:.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #28
Bonsoir ,
l'édition Star Wars est de nouveau disponible sur le Shop Samsung , une trés bonne nouvelle , je ne pense pas que les stocks soient énormes ;) . Une bonne nouvelle :).
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #29
Bonsoir ,

@vax4 , elle est revenue l'offre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à 799 euros , pour un temps très limité je pense ;).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #30
Bonsoir
Lulu-06 , je pense que c'est encore pour le week end ;) . Quelle offre :) .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #31
Oui ceux qui veulent se prendre un Note 10+ pour les fêtes c'est le moment ;).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #32
vax4 a dit:
Bonsoir ,
l'édition Star Wars est de nouveau disponible sur le Shop Samsung , une trés bonne nouvelle , je ne pense pas que les stocks soient énormes ;) . Une bonne nouvelle :).
Salut, oui sacré package. [emoji847]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Membre supprimé 1329250
C

coucou75

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
30
Points
8
  • #33
Bonjour,
J ai acheter un telephone Note 10 Plus importé avec les infos suivante :
sm-9750zwdtgy / kernel : n9750zss1askb
Pensez vous que je devrais installer une rom francaise XEF dessus ?
merci bcp de votre aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #34
Salut coucou75,
Déjà répondu sur le sujet des roms du Note 10, Note 10+ alors la réponse sera toujours la même c'est dire
non car les roms Europe ne sont pas compatible avec ton modèle d'appareil.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065 et Membre supprimé 1329250
K

koukyoshou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
1
Points
3
  • #35
Coucou à tous,
Jusqu'au 12 janvier inclus, 360€ de remise immédiate pour l'achat d'un Galaxy Note10+ 512 Go.
sur le site de samsung, ça le tombe à 850€
et il y a 50€ de réduc en plus avec le code :
SH20-N10-PUFQCSPE8



oui j'avais jamais posté même si mon compte date un peu ;) Mais vu que je verche une réduc 'officielle' interessante depuis un moment ..
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #36
Bonjour et merci pour l'info [emoji106].
Pour ceux qui cherchent un Note 10+ c'est le moment [emoji6].
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #37
Salut et merci pour l'info. :)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #38
Bonsoir ,
de sympathique nouvelle (y) . Merci .
La news est apparu sur la page d'accueil de site , Cdiscount fait de nouveau une belle offre , le Note 10 + 256Go est vendu 799€ ;).
 
Haut Bas