Ou acheter le Galaxy s4 nu?

• Auteur de la discussion Lougos
  • Date de début
L

Lougos

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Bonjour à tous !!

Le titre de mon sujet est assez explicite, j'aimerais acheter ce merveilleux engin de chez Samsung sans devoir tomber dans les griffes d'une subvention d'opérateur. :lol:
Aussi aimerais-je savoir où je pourrais trouver la bête le moins cher possible, et ce de préférence sans paiement avec la CB sur internet ( donc boutique/magasins, contre-remboursement, etc)
Petite précision : je pense souscrire un forfait SFR RED avec 3go de data/mois pour profiter du téléphone, si quelqu'un a une quelconque information/mise en garde sur le forfait, je suis preneur ! ;)

Merci d'avance de vos éventuelles réponses, et bonne soirée à vous tous :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Tu trouvera le téléphone sur des sites du tyope "le bon coin", amazon","ebay" etc...

L

Lougos

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Bonsoir et merci de la réponse rapide ! :mrgreen:

Je prends note et je vais faire un tour sur les sites recommandés! Toutefois, dans l'hypothèse où cela ne donnerait rien, une idée pour l'acheter ailleurs, même neuf éventuellement ?

Merci :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Tu peux l'acheter à une connaissance ou un ami qui le possède et veut s'en séparer...Sinon je vois pas trop...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Chez Free, avec paiement en 4x sans frais, livré nu et sans surcouche, desimlocké, et non volé (oublie le bon coin). ;)

Tu paies en CB, mais là pas le choix. Franchement, c'est bien plus sûr qu'une transaction sur un site de revente louche... les pb de sims bloquées se multiplient...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut et merci pour ton intervention.

Sur le Bon coin il vaut mieux une remise en mains propres c'est sûr. Et ce n'est pas forcément un site louche comme tu le dis. Il faut juste prendre les précautions nécessaires., comme sur tous les sites de vente en ligne d'ailleurs. ;)

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Je suis désolé, mais le site le bon coin, est vraiment pas top pour l'achat de mobiles.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes ayant eu des problèmes de blacklist pour le S3.
Et pourtant certains avaient pris toutes les précautions (cni, facture etc...)

C'est un site de vente de particuliers à particuliers, rien à voir avec Free, Amazon, ou d'autres similaires.

Bref, selon moi, à éviter :-D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut lemago

T'as pas à être désolé. Merci pour ton avis et ces informations ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, les problèmes les plus connus sont qu'une fois les téléphones vendus, les vendeurs les déclarent perdus ou volés et se les font rembourser par leur assurance >> double gain, et perte sèche pour l'acheteur qui se retrouve avec une brique puisque le phone est alors blacklisté.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
skynetfroggy a dit:
Chez Free, avec paiement en 4x sans frais, livré nu et sans surcouche, desimlocké, et non volé (oublie le bon coin). ;)

Tu paies en CB, mais là pas le choix. Franchement, c'est bien plus sûr qu'une transaction sur un site de revente louche... les pb de sims bloquées se multiplient...

+1

Mais tu peux faire exactement pareil chez Sosh (du 4x sans frais) et profiter de l'ODR des 70€ ;) Prix final : 599€

L

Lougos

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Merci de vos réponses ! ;)

lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
j'ai acheté le mien livré en 1 semaine

Shrady

Shrady

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Lecureuil, peux tu me confirmer que le mobile acheté n'est pas une contrefaçon? Sur Priceminister et pixmania, les 2 meilleures offres proviennent de vendeurs pro espagnols. Les avis semblent bon mais j'aimerais obtenir une réponse tout à fait catégorique sur le téléphone :D

Haut Bas