Ou acheter la bête

  • Auteur de la discussion Ramirez22
  • Date de début
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Lors de l'achat de mon G2, j'avais partagé mon expérience d'achat car j'avais trouvé la bête pas très chère sur internet (import).

Je n'ai pas changé de téléphone depuis, c'est vous dire si j'en suis content. J'hésite d'ailleurs encore à le remplacer par le G4 car je l'ai adapté à mon utilisation (root + suppression de toutes les appli inutiles, mais toujours en ROM stock). Heu, pardon, je suis pas là pour parler de mon G2 :roll:

Comme le G4 semble pas trop mal, je caresse le doux espoir de pour m'en procurer un à prix plancher (WAF oblige). Aussi, est-ce que quelqu'un a eu le courage de se l'approprier via internet (ebay ou autre) et aurait un ou des vendeurs à proposer ?

Voili voilou, c'est tout, gros poutous
 
M

MoiYoshi

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Il y a pleins de promo actuellement sur le G4.
Il était à la FNAC il y a quelques jour à 360€ pour les adhérents avec une ODR de 50€ ce qui au final revient à 310€.
Cette promo est finis mais il y en aura d'autres.
Donc je pense que ça ne vaut le coût de passer par ebay ou autre.
 
K

kiljocas

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,
Le site Shoptimate te permettra de te faire une idée au jour le jour des meilleurs prix du G4 sur le net.
Il existe d'ailleurs un module d'extension à plusieurs navigateurs qui, lorsque tu es sur la fiche d'un produit sur un site marchand, t'indique également les prix sur les autres sites marchands.
Si cela peut t'aider...
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #4
On va regarder tout ça, merci à vous 2 !

Bonne soirée à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas