ou acheter en ligne

  • Auteur de la discussion alberico
  • Date de début
A

alberico

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous , tout est dans le titre du sujet
Après de nombreuses comparaisons je me suis décidé a acheter une tablette samsung galaxy note 10.1
J'habite en Belgique le prix de cette dernière dans les divers magasin spécialisés de ma région est de 499€ , la vente en ligne en europe la propose sur des sites sérieux tels que amazon au alentours de 425 € , mais quand on va sur les mêmes site sérieux aus USA (Amazon ) il la propose à 450$ et lorsque on pratique le change on arrive donc aux environ de 350€ donc ma question est quelqu'un a t il déja commandé cette tablette en ligne aux states ??????? y a t il danger de la commander là bas undecided
thank you pour vos réponses
Alberico
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai déjà acheté des produits hors U.E. mais tant que le risque est fiable, y'a pas de soucis.
2 hics cependant pour moi :
- s'assurer qu'il n'y aura pas de frais de douane
- le SAV, c'est une autre paire de manches... Faut juste prier pour ne pas en avoir besoin. Après, les produits Samsung sont garantis 2 ans par Samsung (et pas par le vendeur) donc tu devrais pouvoir aller dans un centre de réparation agréé si besoin genre PSM.
 
A

alberico

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour et ok Memphis , je crois que je ne vais pas prendre le risque de commander aus etats unis , j'ai appris que eux c'est pas comme les chinois ils ne minimisent pas les prix , ou ils ne mentent pas sur la valeur de la marchandise , rien n'est fait pour essayer de limiter les frais de douanes , donc si la tablette vaut las bas 350€ et qu'il faut ajouter les frais de douane c-a-d la TVA +/-70€ ( 350+70 = 420€ ) donc quif quif bourricot avec celle proposée par Amazon.fr
merçi à toi
Alberico tongue
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Oki ;)
Le SAV c'est déjà assez le bazar avec des commerçants français alors...
Mais bon après y'a de "bonnes adresses". Rien à voir avec Android mais j'ai eu l'occasion de contacter un SAV allemand et ben, chapeau bas ! Réactif, compréhensible et tout le tatouin. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas