otg

  • Auteur de la discussion shimigami
  • Date de début
S

shimigami

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour je cherche a utiliser une clé USB sur mon phone les appli me dise que j'ai otg mais rien se passe quand je branche le cable tnb + ma cle alor je voudrais savoir comment faire si il y a un truc a activer un driver ou quoi ( j'ai le mode débogage USB débloqué) merci
 
S

shimigami

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
Après quelques recherches supplémentaires avec différentes applis il me faut rooter le phone donc comment je fait ça sur mon sunset :?: vu que j'ai rien trouvé sur le net quelqu'un a une idée qui marche de preference
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, faut déjà savoir si ton mobile supporte l'otg
As tu un explorateur de fichier d'installer style es file explorer ? Avec ce dernier tu devrais voir ton otg et ta clé USB, si bien sûr ton mobile est compatible
 
S

shimigami

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Bon alor je reexplique j'ai cherché il y a trois fichiers a avoir android hardware usb host.xml ,handheld core hardware.XML et tablette core hardware.xml ces fichiers se trouve dans la racine dans etc/permissions et en fait j'ai les deux premiers ce qu'il faut c'est donner l'autorisation du premier dans le deuxième et pour ça il faut rooter donc, comment je roote pour que après mon USB host marche
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Bonjour,
Va dans la section wiko, puis sunset, il y a un sujet sur comment kk1 a rooté son phone ;-)...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
shimigami a dit:
Bon alor je reexplique j'ai cherché il y a trois fichiers a avoir android hardware usb host.xml ,handheld core hardware.XML et tablette core hardware.xml et en fait j'ai les deux premiers ce qu'il faut c'est donner l'autorisation du premier dans le deuxième et pour ça il faut rooter donc, comment je roote pour que après mon USB host marche
Salut, sans toucher à quoi que ce soit, quand un appareil est compatible, l'otg est reconnu, c'est tout
 
S

shimigami

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
aimalibaba a dit:
Bonjour,
Va dans la section wiko, puis sunset, il y a un sujet sur comment kk1 a rooté son phone ;-)...
Moi tant que c'est pas un mec du site xda développer je doute parce que j'ai rien vu sur le net
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
:D
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #9
+1 pour shimigani...
 

Sujets en relation

Haut Bas