OTG Mobile non reconnu sur un LUA L22

  • Auteur de la discussion dlumox
  • Date de début
D

dlumox

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir
A vrai dire je ne sais si je suis au bon endroit pour mon post, les modos rectifiront et me pardonnerons.
J'expose mon problème avant toute chose. Je ne suis ni un amateur ni un passionné du tél portable, que j'utilise en tél, en agenda, en collecteur d'adr et parfois de gps avec Waze.
Ancien graphiste je maitrisais XPress, Photoshop, GoLive ect.
J'aimerais acheter une mini imprimante de type HP Sprocket afin d'offrir une photo imprimée a des inconnus lors de nos voyage à l'étranger, principalement en Asie du se. Pour ce faire je pensais lire ma carte sd de mon Lumix sur un lecteur OTG connecté sur mon Huawei pour bénéficier de l'appli HP en bluetooth HP Sprocket/Huawei. Je fais très peu de photo (qualité moyenne) avec mon tel donc je ne souhaite imprimer qu'en lisant ma sd sur l'OTG.
Je suis clair ?
Le problème c'est que le lecteur OTG n'est pas reconnu sur mon tel Huawei alors qu'il l'est sur la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 (2014) qui me sert à envoyer des mails de l'étranger en passant par les réseaux wifi locaux. Pourquoi ?
Ou c'est possible ou ça ne l'est pas, car je ne désire pas changer de tél pour ça.
Huawei LUA L22, Android 5.1, système EMUI 3.1 Lite, noyau 3.10.65.
Je pensais "updater" Android ou Emui mais mon tel ne veut pas... aucune mise à jour me repond-il !
Merci de votre aide par avance.
Francis
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense que ce modèle de tel ne supporte pas l'OTG tout simplement.
 
D

dlumox

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut,je pense que ce modèle de tel ne supporte pas l'OTG tout simplement.
Bjr
Merci de ta réponse. C'est un peu ce à quoi je m'attendais...
Une idée depuis quand les téls supportent-ils l'OTG ?
J'ai un vieux cable usb/micro usb qui se connecte bien sur l'ordi et un neuf qui ne marche pas du tout...
D'ou mes questions.
Encore merci et @++
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,la ce n'est pas de l'otg c'est juste de la connexion entre un pc et un tel,il suffit que ton cable neuf ne soit pas de qualité "data" ou même juste défectueux.
 

Sujets en relation

Haut Bas