Os manquant et flash Twrp impossible

  • Auteur de la discussion sessinou
  • Date de début
S

sessinou

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour

Après avoir acheté un M9 chez un ebayeur de chine, unlocked et s-off mais avec les caractéristiques de l'opérateur verizon, j'ai voulu le passer en version européenne.
J'ai donc modifié le cid htc_001 et le mid OPJA10000 et flashé le ruu 1.32.401.17, après le démarrage du téléphone, le numéro imei avait disparu.
J'ai essayé de restaurer le backup de la version fonctionnelle de mon phone que j'avais sauvegardé avec twrp mais sans succès.
J'ai réussi a flashé la rom maximusHD, qui est allé au bout mais après la configuration et le redémarrage j'ai l'écran blanc avec les options pour aller dans le mode download et le mode recovery.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Si quelqu'un comme Fajo passait dans le coin et pouvait m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
S

sessinou

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Non, toujours une coquille vide. Désespérant !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, désolé de passer si tard, remet un ruu Verizon pour retrouver un mobile fonctionnel
Tu doit repasser en Mid US, et le CID idem avant de flasher

Tiens nous au courant

Bonne soirée
 
S

sessinou

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour et bonne année à tous
J'ai réussi à rendre la partie téléphonique opérationnelle avec le dernier RUU de verizon et j'ai même obtenu la mise a jour nougat.
Mais j'ai perdu la connexion data et il me réclame une carte sim verizon.
Autre souci chaque fois que j'essaye maintenant de faire des modifs avec les commandes adb, j'ai un message d'erreur "htc fastboot a cessé de fonctionner"
Que faire?
 
G

gegeferolles

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je suis confronté exactement au même problème que toi...de plus sur la version Verizon, la 4G sur la bande 20 800mhz n'est pas supportée.
Je te tiendrai au courant si j'ai trouvé plus d'infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas