OS effacé

  • Auteur de la discussion remyscha
  • Date de début
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour....

J'ai rooté mon nexus 4, j'ai installé cyanomode, tout fonctionnait, la je voulais mettre les gapps, la il a bloqué, donc retour en arriere et au moment de faire wipe je me suis trompé de case et j'ai fais wipe data, et plus rien, et le backup n'est plus dispo non plus.
Quelqu'un sait si il y a moyen de remettre les programes, vu que je ne peux plus me brancher au pc, plus reconnu.

merci ^pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour ton fichier cyano est toujours sur ta sd a la racine donc tu reflashe ta rom
 
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
MERCI FRED

La sd est vide, plus rien ou alors je ne trouve plus rien. Si je mets en route normalement j'ai google qui s'affiche et qui reste.
Si je vais dans le bootloder j'ai le robot ventre ouvert au dessus un cadre avec START-RESTART BOOTLOADER-RECOVERY MODE-POWER OFF
jE VAIS DANS RECOVERY MODE j'ai la page de TWRP avec install-wipe-backup-restore-mount-settings-advanced-reboot

La je fais INSTALL, j'arrive sur la use internel storage avec deux lignes (up a level)
et TWRP rien a installer.

L'appareil me dit "No OS Installed, areeyou sure you wish to rebooy""
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
SAlut,

Si tu sait utiliser le toolkit ou la ligne de commande ADB tu peux transférer les fichiers de la ROM sur la SD interne !
 
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Merci Lyon-st-clair, mais je sais pas utiliser plus que ça le toolkit, en plus il est en anglais, si tu pouvais m'expliquer,
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
C'est pas compliqué tu clique sur "Launch" en bas à gauche puis une fois dans le menu tu regarde en haut à droite tu doit voir un menu "Flash Zips". Tu coche la case "File is on this computer" pour récup' le zip depuis ton PC puis tu appuies sur "Flash Zip ...". Mais le problème c'est que ton PC ne semble plus le reconnaître ...
 
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
Oui c ça le pc ne voit plus l'appareil, faudrait un moyen de forcer l'acces à la memoire.
 

Sujets en relation

Haut Bas