organiser ses dossiers android depuis un pc

  • Auteur de la discussion arioch
  • Date de début
A

arioch

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Au temps (lointain) où j'avais un Iphone (je sais c'est mal mais je me suis repenti, et mon portefeuille me remercie grandement), il était possible de réorganiser l'ensemble de ses dossiers et apps depuis son PC... Ma question est donc la suivante, existe-t-il des apps sur windows qui permettraient de faire de même avec nos android?. même question pour l'édition des contacts, car ma liste est du grand n'importe quoi et je souhaiterais pouvoir faire ça sur pc sans soucis.

Merci d'avance
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour pouvoir faire ce que vous voulez de vos contacts, il suffit de les synchroniser avec votre compte Google. Ensuite, vous allez sur votre PC, dans Gmail, puis contacts et là, vous avez tous vos contacts.
Pour les applications, vous voulez les organiser comment ?? Et pour gérer les dossiers, il suffit de brancher le téléphone au PC.
 
A

arioch

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #3
Merci pour votre réponse. Je parle d'organiser les bureau sur android pour créer les dossiers virtuels (catégories ?)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Salut il y a aussi l'appli AirDroid qui permet même de le faire sans fil via wifi...mais même via l'explorateur windows :?

Ou tu parles directement depuis le PC arranger l'UI ? Si c'est le cas ça n'est pas possible...en tout cas à ma connaissance chez Sony
 

Sujets en relation

Haut Bas