Oreo sur Mate 8 pour bientôt ou pas ?

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si on à le droit de mettre les liens vers d'autres sites ou pas, mais j'ai lu sur le Net que le Huawei Mate 8 recevrais Oreo, mais il n'y avait pas de date, du coup, est-ce que quelqu'un en aurait une approximative ou pas ?

Si on à le droit pour les adresses, je peux la mettre ici si vous voulez ?

A bientôt.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, l'annonce officielle a été faite fin janvier, avec un déploiement "dans les semaines qui arrivent" ... nous sommes fin mars ... ce ne devrait tarder ... ;)
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
L'autonomie à vraiment été révisée comme annoncée par Google ? Parce que j'en ai un peu marre de recharger mon téléphone tous les jours. Bon, c'est vrai qu'il est pas neuf, ça fait presque 1 ans et demi que je l'ai, mais quand même, lol.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Alors là, concernant l'autonomie il va pas falloir s'attendre à un gain exponentiel ... si tu gagnes 4h c'est beau déjà ! :happy1:
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Bin, 4 H, c'est bien déjà, lol.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #6
Salut à tous.

Ca commence à faire long là, quelques semaines, annonce faite en Janvier, on est en Mai, et toujours rien en vue, quelqu'un sait ou ils en sont s'il vous plait ?

Quelqu'un à déjà reçu cette mise à jours ? Je suis IMPATIENT de la tester cette version.

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, il tourne officiellement en version Bêta mais en test en Chine pour l'instant ... wait and see ...
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #8
Pourquoi c'est si long ? La dernière version, on l'avait eu MAX deux Mois après sa sortie, là, ça en fait plus de 4, et elle est toujours pas prête ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Non malheureusement pas encore prête pour le Mate 8 ... désolé. :(
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #10
Salut à tous.

Désolé, mais je viens avec une mauvaise nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui une mise à jours sur mon Mate 8, la version EMUI 5.0.2 NXT-L29C432B583, du coup, je pense qu'Oreo n'arrivera pas avant plusieurs Mois, vue qu'ils vont pas faire une mise à jours par Mois chez Huaweï.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Pour l'instant elle est toujours prévue, elle tourne en bêta ... patience. ;)
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #12
Oui, j'ai pas dit qu'elle l'était pas, mais elle l'est certainement pas dans les semaines qui viennent, vue qu'ils viennent de faire une mise à jours, ils vont pas en faire une par Mois, en ce qui me concerne, je m'estime déjà heureux quand j'en ai une tous les 6 Mois, du coup, on peu supposer qu'Oreo, ce sera pour dans environs 6 Mois, ou 8, si on a de la chance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
C'est pas faux ! (Si si, j'ai bien tout compris ... :mrgreen: )
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #14
Moi qui croyais être le seul à avoir regardé Kaamelott, MDR.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #15
Salut à tous.

Bon, toujours pas d'avancée vis à vis d'Oreo ? Y'a pas moyen de la tester en version beta en France ? Y'a un calendrier de sa sortie s'il vous plait ?

Ici, on trouve la version correspondant à notre téléphone, est-ce la version légale et finale ? Ou une Beta à ne surtout pas installer ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #16
Personne ne sait ? Ou personne ne veut répondre ?
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #17
Personne ne veux tester ?
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #18
Pourquoi personne ne me répond vis à vis d'Oreo ? Personne n'est intéressé ?
 
G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
111
Points
18
  • #19
Salut,

Certainement parce que personne ne sais quand cette version sera disponible pour notre téléphone.
Quand à essayer une version non officielle, peut être que tous le monde attend que tu le fasses et nous donne ton avis wink
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #20
Justement, la version que j'ai mis en liens, comment savoir si oui ou non c'est la version officielle qui risque pas de bricker mon téléphone ?
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #21
Salut à tous.

C'est quand même bizarre, en Chine, ils ont Oreo depuis le Mois de Juin, pourquoi ça prend si longtemps pour le reste du monde ? Sachant que, d'après ceux qui l'ont testé, il n'y aurait pas de bugs majeurs détectés.
 

Sujets en relation

Haut Bas