oreo pour LG H850

  • Auteur de la discussion macdan40
  • Date de début
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #1
bonsoir
la mise a jour vers oreo existe pour la version France H850, sans opérateur ?
merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le seul moyen que tu as pour passer sur Oréo avec ton appareil, c'est de flasher une ROM Custom et donc non-officielle.
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #3
Merci pour l'info, sur se site suivant est ce officiel ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Oui ça l'est
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #5
super ça ne risque donc rien ? certain s l'on testé ? merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ah c'est une Open EU !
Je viens de jeter un oeil sur l'actu de l'appareil et effectivement, le déploiement d'Oreo a commencé a se faire début octobre.

Donc soit tu flash celle du lien que tu viens de me donner (cela ne risque rien du tout), soit tu attends et tu finiras par l'avoir en OTA.

PS : n'utilise pas les boutons "citer" et "répondre" stp. Utilise plutot l'encadré en bas de page
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #7
ok merci, par contre l'OTA, n'a jamais fonctionné chez moi, je l'ai acheté sur un site Anglais, est ce ça la cause je ne sais pas mais pour passer de 6 à 7, j'ai du passer par ce site et Uppercut, car LG bridge et tout le reste ne m'a jamais trouvé de mise à jour ; LG a qui j'ai posé la question m'ont toujours dit d'attendre et je pense que j'attendrais toujours ; en tous les cas LG c'est fini, ma femme a un Asus nu, et la mise à jour vers 8 s'est faite toute seule...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Et bien continu d'utiliser uppercut et de télécharger tes firmwares sur ce site (de toute façon, ce pourrait être la dernière mise à jour rendue disponible pour ton appareil).
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #9
oui probablement, par contre j'ai lu sur un forum, que je ne retrouve plus que quelqu'un avait fait le flash mais avait eu des problemes de vidage de batterie...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Oui, ça peut arriver si la mise à jour s'est mal passée, voire si elle a été mal optimisée.

De toute façon, Oréo a été une catastrophe en batterie pour presque tous les appareils étant passé dessus.
 
  • Like
Les réactions: macdan40
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #11
ah ok alors je vais peut être m'abstenir ; on peut pas revenir à android 7 après le flach en 8 ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Aucune idée, je ne connais pas assez LG pour te dire. Je suppose que oui, mais je ne connais absolument pas la méthode pour ce faire, désolé
 
M

macdan40

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
37
Points
6
  • #13
ok merci, et n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum LG !
 
Haut Bas